Livre d'or

TÉMOIGNAGES.

Ci-dessous, tu trouveras la liste des témoignages de mes rencontres réalisées.

263 commentaires:

«Les plus anciens   ‹Précédent   201 – 263 sur 263
mozart a dit…

Un talon de plus

En me baladant l’autre jour dans un centre commercial de Bruxelles, j’ai eu le coup de foudre pour une paire de talons exposée dans une vitrine. L’image de Maîtresse Julia portant ces talons et me piétinant sans relâche m’a obsédé toute la journée, j’en ai même rêvé la nuit. Le lendemain matin, j’ai donc vérifié la pointure de Maîtresse Julia sur son site et suis retourné au centre commercial acheter ces magnifiques talons pour les lui offrir et ainsi modestement ajouter une paire à sa collection déjà très conséquente de chaussures.
Je me présente à mon rendez-vous avec mon cadeau et mon fantasme se matérialise devant moi quand Maîtresse Julia chausse ses nouveau talons qui lui vont à merveille et me piétine le dos et le ventre en me faisant rouler sur le sol pour passer d’une position à l’autre. Les semelles toutes neuves laissent de belles traces rouges sur ma peau et ça m’excite beaucoup. Maîtresse Julia m'autorise à me masturber alors qu'elle a un pied au milieu de mon ventre et approche l’autre de mon visage pour me permettre d’avoir une vision en gros plan de ce talon qui m’obsède depuis que je l’ai vu dans cette vitrine. Ma jouissance est délicieuse et je quitte Maîtresse Julia en lui disant à très bientôt.

SASMALKO a dit…

Dans la gueule
Pour ce nouveau RDV avec MJ quelques jours avant les fêtes de pâques je pensais lui faire plaisir en lui offrant un œuf en chocolat, mais sa réaction fut totalement différente de celle que j'avais espérée (et ce genre de réaction inattendue m'excite beaucoup et c'est pour cela que je viens voir MJ mensuellement voire plus). Pour commencer MJ me reproche que l’œuf est trop grand et d'une marque bas de gamme alors qu'elle préféré l'excellente qualité à la quantité.
Elle est vraiment fâchée d'avoir reçu du chocolat de merde et me reproche encore d'être aussi radin même pour un simple symbole de pâques. Elle me plaque à genoux devant sa croix de St André, m'enfile une cagoule et réalise sa série de photos avec mon œuf de merde. Elle reprend l’œuf de mes mains, s'absente quelques minutes puis revient et m'arrache la cagoule en me disant qu'elle va la remplacer par un masque intégrale au chocolat de merde fondu.
MJ commence alors à me tartiner la gueule entière avec une partie de l’œuf qu'elle a dû faire fondre au micro-ondes.
Elle décide après cela de me faire manger le reste de l’œuf en chocolat à sa façon. Elle commence par des petits morceaux, mais trouvant que je n'avale pas assez vite, MJ se met à engouffrer des morceaux de plus en plus gros dans ma gueule. Elle les pousse avec ses doigts jusqu'au fond de ma gorge et je commence à avoir des haut-le-cœur mais cela n’arrête pas MJ. Bien au contraire, elle plaque sa main sur ma bouche pour m'empêcher de recracher et s'assurer que je vais tout bien avaler.
Pour m'aider à bien digérer tout ce chocolat que j'ai dû avaler de force, MJ fait couler son champagne dans une flûte et me l'offre en me faisant remarquer qu'elle n'est pas radine. Elle m'oblige à me masturber tout en avalant son délicieux champagne et me dit à haute voix : <>. Après la dernière gorgée je baisse ma tête tellement que je suis honteux et je jouis dans ma main en quelques coups de poignet. Voici un souvenir que j'ai pu récupérer du site de MJ qui montre ce qu'elle a fait de moi et de mon œuf de merde.
Enfin, je vous souhaite à tous et à toutes un bon weekend de fêtes de pâques.

mozart a dit…

Le passage clouté

Dès que la possibilité de reprendre une après-midi de congé s’est présentée à moi, j’ai sauté sur l’occasion et j’ai demandé un rendez-vous à Maîtresse Julia qui m’a confirmé par sms qu’elle pouvait me recevoir à la date et à l’heure proposées. Je me rends au rendez-vous, avide de lui offrir mon sexe pour qu’il soit à nouveau pincé, ficelé et surtout percé de tous côtés par les aiguilles que Maîtresse Julia manipule savamment dans le but de créer chaque fois une œuvre d’art unique.
Après la douche obligatoire, elle m’ordonne de me coucher sur le lit, désinfecte la zone et ses deux premières aiguilles de taille standard sont destinées à mon gland. Je m’agite un peu sous l’effet de la douleur aiguë que cela provoque mais Maîtresse Julia m’oblige à rester tranquille en empoignant mes couilles et en les tirant fortement vers elle. Cela lui permet en même temps de réaliser un bondage de mes couilles avec une partie de la longue corde qu’elle avait à portée de main. Immédiatement après m’avoir fait pivoter pour me placer à quatre pattes, elle combine deux supplices pour accentuer ma douleur. D’une part elle passe la corde qui enserre mes couilles dans l’attache du plafond et la tend au maximum, d’autre part elle utilise les deux aiguilles dans mon gland comme support pour des petits poids munis de crochets qu’elle vient suspendre au bout de ma bite. Le maximum de la douleur que je peux supporter dans cette position est atteint quand Maîtresse Julia enfonce une aiguille de 15 centimètres à travers mes deux couilles et loin d’éprouver la moindre compassion pour ma souffrance, elle prend la pose à côté de son montage et fait de nombreux selfies qui lui serviront par la suite à illustrer son site.
Mais aujourd’hui, Maîtresse Julia ne veut pas se limiter aux aiguilles et son inspiration l’amène de surcroît à vouloir perforer la peau de mes couilles avec des clous ! Hee ouiii des CLOUS. Elle commence donc par me libérer des poids, de la grande aiguille et de la corde, me replace sur le dos, pose mes couilles sur une planchette de bois et se met à clouer la peau de mes bourses sur cette planchette avec des clous neufs et stérilisés à l’alcool. Maîtresse Julia enfonce chaque clou dans un ordre bien précis pour pouvoir tendre ma peau dans tous les sens et obtenir un résultat parfaitement symétrique. En plus de la douleur intense, la vision est saisissante et fait penser à une chauve-souris qui déploie ses ailes pour prendre son envol. Maîtresse Julia utilise deux clous supplémentaires pour transpercer la base de mon gland et fixer ma bite sur une deuxième planchette posée sur mon ventre et pour compléter sa dernière œuvre d’art, elle enfonceune série d’aiguilles standard le long de ma bite. Elle marque une pause pour admirer son tableau final et puis réalise une nouvelle série de selfies en plaçant son beau visage à côté de cette chauve-souris très spéciale. Pour terminer, Maîtresse Julia enlève prudemment les aiguilles et les clous dans mon gland et me masturbe pour me faire cracher mon jus sur mon ventre.
Merci Maîtresse Julia pour cette expérience piquante où j’ai ressenti des sensations très spéciales et plus fortes que les autres fois, accentuées qu’elles étaient par le son des petits coups de marteau sur la tête des clous qui traversaient ma peau.

Unknown a dit…

Ma deuxième séance avec Maitresse Julia.
En arrivant MJ portait un magnifique collant noir avec chemisette noire transparente,mon regard ne savait plus ou aller......Toutes ses courbes m'émoustillaient.... A mon tour d'enfiler un collant et de ressentir la compression sur mon sexe et mes testicules,MJ me place à autre pattes sur le lit et commence avec le gode beige doucement en enfonçant bien au fond.La petite salope que je suis encaisse bien ce gode et MJ passe donc rapidement au gode bleu avec une cadence plus rythmé , et des va et vient profond et des des coups très secs.Le cul bien ouvert nous passons sur la balançoire avec encore plus de rythme et des coups bien plus avec le balancement.Je ne peux pas bouger le gode rentre et sort complètement d'un coup.Je dois bien reconnaitre que je le sens bien, mais j'étais loin d'imaginer la suite.MJ essaie sur moi le spirale XL, elle rentre les deux premiers tours et enchaine avec le plus gros gode rouge.L'entrée est compliquée mais elle le rentre complètement et commence un mouvement progressif. Elle marque une pause et me demande si je veux le reprendre .Un moment de folie , je lui réponds OUI.Le deuxième tour de gode rouge est bien plus dynamique et elle utilise le balancement. Je suis vraiment bien prise au plus profond et bien ouverte vu la grosseur de celui-çi.Et là d'un coup elle me dit je te fisterai bien , elle commence ce va et vient diabolique.Elle est à deux doigts de rentrer sa main si je puis dire.Elle lance souriez vous etes fistez et sa maint est fond.Elle m'ordonne de retourner sur le lit.Sur le dos calé avec un petit coussin , mes jambes sur MJ elle recommence avec le gode bleu une prise bien hard.elle stationne le gode bleu et commence à me branler.quand la jouissance arrive , elle relâche tout .Je n'ai pas d'orgasme et le sperme s'évacue mécaniquement sous ses ricanements.Un magnifique orgasme ruiné vient de s'accomplir.....Merci pour cette magnifique séance !!!! Mike

SASMALKO a dit…

Une très longue séance d’humiliation
Je ne suis pas un joueur invétéré mais j’achète de temps en temps un billet à gratter chez mon libraire en espérant que la chance me sourie encore comme l’année dernière et que je puisse de nouveau demander à MJ des RDV supplémentaires entre mes visites mensuelles. Le hasard a bien fait les choses il y a quelques jours et mon billet m’a fait gagner une somme appréciable équivalente à environ un mois de mon salaire. Ma première idée après avoir empoché cette somme est d’aller voir MJ le plus vite possible et d’être très généreux pour me faire pardonner d’avoir été si radin envers elle avec mon cadeau de Pâques. Je demande une séance de 2 bonnes grosses heures et j’amène cette fois à MJ un très beau cadeau qu’elle devrait certainement apprécier car pour ne plus me tromper, j’ai consulté son site pour savoir ce qui lui ferait plaisir et j’ai apporté un coffret contenant un de ses parfums préférés et plusieurs autres produits de la même marque.
« enfin un cadeau pas trop minable de ta part ! Pour ça tu auras une petite surprise en fin de séance » dit-elle. Puis elle ajoute : « mais en attendant, je veux te voir immédiatement à poil et à quatre pattes sur le lit ! »
Il faut savoir qu’on n’achète pas MJ avec un beau cadeau et cette séance d’humiliations et de souffrances allait être aussi intense que n’importe quelle autre.
Je me place sur le lit selon les instructions de MJ qui m’inflige une première humiliation en m’enfonçant une brosse de chiottes dans le cul et en prenant plusieurs clichés de la scène. Ensuite MJ me bascule sur le dos, fixe à mes chevilles une barre d’écartement et lie mes mains à cette barre. Elle m’insulte quelques minutes en m’envoyant plusieurs claques dans la gueule, puis complète le bondage en tirant la barre d’écartement vers le haut pour l’attacher au plafond. Comme mes mains sont encore liées à la barre, je me retrouve replié en deux, les quatre fers en l’air avec mes couilles et mon cul exposés à tous les châtiments que MJ peut imaginer.
Elle recouvre d’abord la peau de mes couilles avec un vingtaine de pinces métalliques et puis me donne une longue série de coups sur les fesses avec une cuillère en bois, ce qui me semble encore plus douloureux que son traditionnel fouet. Quand MJ dépose sa cuillère, je pense l’espace d’un instant qu’elle en a fini avec mon cul mais ce n’est pas le cas puisqu’elle continue à le massacrer avec une interminable fessée main nue. Mon cul est en feu quand MJ me détache et me dit que c’est le moment de passer à ma surprise tant attendue en me montrant son nouveau jouet. Il s’agit d’un « carcan-slave » comme elle l’appelle c’est-à-dire une planche percée de 3 trous alignés et qui s’ouvre pour permettre à MJ d’emprisonner ma tête et mes deux mains relevées au niveau de mes oreilles. MJ pose pour des selfies en me faisant prendre toute sorte de positions qui sont inconfortables car c’est très difficile de bouger avec les mains et le cou entravés par ce carcan.
MJ m’ordonne de m’agenouiller et puis de m’allonger sur le dos devant la croix de St André, ensuite elle m’oblige à relever les jambes pour les attacher sur le haut de la croix, juste au-dessus de ma tête. Les coups de fouet que MJ me donne dans cette position m’excitent beaucoup et je commence à bander. Ça la fait sourire et entre deux coups, elle effleure ma bite avec les lanières du fouet en disant qu’elle va me faire jouir la tête à l’envers. Elle m’achève d’une main ferme et énergique et j’expulse mon jus sur mon ventre et le haut de mon torse. MJ me détache et me fait dégager de suite. Chez moi, je scrute le site de MJ pour y récupérer un cliché de cette longue séance d’humiliation.

hardway a dit…

Sur la route de la douleur

Tous ces châtiments auxquels Maîtresse Julia m’a soumis à chacune de nos rencontres m’ont endurci mentalement et physiquement. Mais ces choses-là doivent s’entretenir régulièrement et il était donc grand temps que ma femme s’absente quelques jours pour son boulot, ce qui m’a permis de prendre rendez-vous pour tester une nouvelle fois le niveau de ma résistance à la douleur face à Maîtresse Julia. À peine déshabillé, elle m’attache directement les poignets et les chevilles à la croix de St. André et commence à balader ses ongles sur mon torse en prenant bien soin de passer plusieurs fois sur mes tétons pour bien les faire pointer. C’est exactement ce que Maîtresse Julia veut pour pouvoir accrocher fermement à mes tétons des pinces munies de poids et les balancer pour que je ressente des douleurs intenses. Au moindre gémissement de ma part, Maîtresse Julia me saisit par le menton pour que j’ouvre la bouche et me crache dans la gueule en disant : « avale et tais-toi ! »
Après ce premier châtiment, elle recule juste ce qu’il faut pour envoyer ses coups de pieds dans mes boules, puis se rapproche pour donner de grandes claques sur ma bite. Je serre les dents pour contenir mes cris mais les coups sont tellement douloureux que je n’arrive pas toujours à respecter l’interdiction de crier.
Maîtresse Julia réalise ensuite un bondage très serré du sexe, me détache de la croix et tire sur l’extrémité libre de la corde du bondage pour m’emmener jusqu’au lit, m’obliger à grimper dessus et me mettre à quatre pattes. Elle se place sur le côté, continue de tirer sur la corde comme si elle voulait m’arracher la bite et de l’autre main, elle saisit son fouet et donne de longues séries de coups sur mes fesses et l’arrière de mes cuisses. Comme d’habitude et bien sûr à ma demande, Maîtresse Julia ne retient aucunement ses coups et je garderai ainsi de belles traces quelques jours encore après notre rencontre.
Pour terminer la séance, elle m’ordonne de me coucher sur le dos et me libère du bondage tout en commençant à me branler énergiquement. Dès que j’ai une bonne érection et suis sur le point de jouir, Maîtresse Julia lâche ma bite et ruine ainsi ma jouissance.
Conclusion : la séance a encore une fois été très hard avec des douleurs extrêmement fortes. J’en redemande ! 9,5/10.

SASMALKO a dit…

MJ voit rouge
Nouveau RDV avec MJ et à peine arrivé elle me demande : «chaud ou froid ? » Ayant déjà vécu une expérience glaciale avec elle, je choisis cette fois l'autre proposition et d’une petite voix mal assurée je dis "chaud". La réaction de MJ est surprenante et je prends aussitôt une gifle dans la gueule suivi d’un coup de genoux dans les couilles pour ne pas avoir dit la phrase complète : "chaud Maîtresse JULIA". Une fois cette erreur réparée, MJ réplique avec son art de faire durer le mystère : « je vais te faire vivre des chaudes sensations ». Elle commence par m'entraver les bras et les jambes aux barreaux du lit puis se dirige vers les 2 chandeliers au fond de la pièce, me les présente avec un large sourire et je devine enfin comment MJ compte me faire ressentir ces chaudes sensations. Avec des gestes légers et très souples, MJ incline une bougie au-dessus de mon sexe et je sens la chaleur des premières gouttes de cire qui tombent le long de ma bite. Les mouvements sont de plus en plus précis, j’ai maintenant une face de mon sexe qui est entièrement recouverte de cire et comme MJ ne fait jamais les choses à moitié, elle pince le bout de mon sexe, le retourne afin qu'il soit entièrement recouvert de cire. Ensuite MJ décide de s’attaquer à mes couilles et là je déguste car cette zone est plus sensible. J'ondule légèrement du bassin suivant les mouvements de MJ mais mes entraves m’empêchent de m'écarter plus et MJ arrive à faire couler la cire partout où elle veut. Elle continue son œuvre en utilisant les 2 bougies en même temps mais comme mon sexe et mes couilles sont maintenant protégés par une épaisse couche de cire, je ne sens plus les nouvelles gouttes qui tombent. MJ s’en aperçoit rapidement et déplace les bougies au-dessus de mon ventre, elle en recouvre une bonne partie et une nouvelle fois les sensations ressenties dans cette zone ne sont pas les mêmes qu'autour de mon sexe, la différence d’épaisseur de peau doit jouer un grand rôle. Pour finaliser son œuvre MJ dépose les 2 bougies sur mon corps, les laisse couler un bon moment et une fois cette dernière couche refroidie MJ démoule mon sexe en laissant toute la cire solidifiée autour et me masturbe d'un geste tellement puissant que je jouis dans la minute qui suit. Je suis une fois de plus ravi d’apparaître sur le site de MJ et de pouvoir y récupérer des photos comme par exemple celle-ci qui je ne reconnais même pas ma tit bite.

Vermuth a dit…

Journée "cul ouvert"

Mon activité préférée dès que j’ai un moment de loisir c’est d’approfondir mes liens avec la famille de godes de Maîtresse Julia. Lors de cette séance, elle m’a permis d’accueillir dans mon trou à bites tous ses godes du plus petit au plus gros à nouveaux.
Maîtresse Julia me place d’abord à quatre pattes sur le lit et commence à dilater mon cul avec le fin gode noir puis avec le gode blanc qui est un peu plus épais. Elle pousse chaque fois le gode au fond de mon cul jusqu’au dernier millimètre et mes premières bonnes sensations sont au rendez-vous. Maîtresse Julia décide de continuer à me défoncer le cul avec les autres godes sur la balançoire. Je m’y installe sur le dos, relève mes jambes pour lui offrir mon cul de vermine et elle reprend l’enculade avec son gode-ceinture. Mon cul est tellement bien ouvert que Maîtresse Julia reste immobile et me balance d’une main d’avant en arrière pour m’empaler à chaque retour sur son gode bleu parfaitement horizontale. Ensuite elle immobilise la balançoire dans sa position d’équilibre et reprend ses coups de reins saccadés qui me procurent de grands frissons dont l’intensité est encore amplifiée lorsqu’elle remet le couvert avec le très gros gode rose. Quand Maîtresse Julia estime que c’est le bon moment, elle passe au gode spirale et elle enfonce un peu plus de la moitié au fond de mon trou à bites (exactement trois tours entiers sur cinq pour être précis).
Maintenant que j’ai eu un contact privilégié avec chaque gode de Maîtresse Julia, je suis prêt pour le frisson ultime du fist, ce " je ne sais quoi " que je ressens chaque fois que la main de ma Maîtresse s’enfonce lentement au fond de mon cul. Elle enfile son gant de latex et commence ses va-et-vient jusqu’à réussir à faire passer son poignet une première fois. Après le deuxième passage complet de sa main, Maîtresse Julia m’ordonne de me masturber et je lui obéis pendant qu’elle continue son divin fist. Je jouis et lâche mon jus au moment où la main de Maîtresse Julia dilate mon anus au maximum en sortant de mon cul pour la dernière fois.
Maîtresse, c’est toujours un grand plaisir pour moi de vous offrir mon cul de vermine pour y recevoir votre famille de godes et votre main experte.
Votre fidèle soumis.

SASMALKO a dit…

La momie qui s’écrase face à MJ
Dès mon arrivée cette après-midi chez MJ, elle m’ordonne de me déshabiller dans la chambre puis elle m’emmène dans le salon et m’annonce qu’elle va me momifier dans une nouvelle position qu’elle a tout spécialement imaginée pour cette séance. Elle m’ordonne de lever les bras, m’attache les poignets au crochet du plafond et me momifie tout le corps avec du ruban adhésif double face. Après m’avoir recouvert de la sorte, MJ complète cette momification en m’emballant avec des rouleaux de papier pas très large identiques à ceux qu’on trouve sur des caisses enregistreuses. Complètement figé dans cette position, je suis sous la totale dépendance des décisions de MJ, elle pourrait aussi bien m’ignorer et me laisser moisir là toute la séance ou m’infliger une panoplie de supplices pour me faire ressentir d’exquises douleurs. Elle choisit la deuxième option et se met à me fouetter énergiquement tout le corps sans épargner le moindre recoin. En plus de la douleur, je ressens une certaine anxiété après chaque coup de fouet car je ne sais jamais où va tomber le coup suivant, mes fesses, mon dos, mes cuisses, ma bite, tout y passe dans un ordre précis que seule MJ connaît. Les coups de fouet son si forts que plusieurs petites bandelettes de papier sont déchiquetées et tombent en lambeaux sur le sol. Entre deux séries de coups de fouet, MJ varie ses plaisirs et mes douleurs en marchant sur mes pieds nus et en les écrasant de tout son poids. Cela la fait beaucoup rire et elle s’interrompt régulièrement pour prendre des selfies avec sa momie jusqu’à ce qu’elle décide de passer à autre chose. MJ arrache alors le papier et l’adhésif qui enveloppent encore mon corps et comme je tombe à genoux devant elle dès qu’elle détache mes mains du crochet, elle m’ordonne de la suivre à 4 pattes jusqu’à la chambre. Là, MJ me place sur le lit, m’attache les membres aux 4 coins du lit et place sa planche à bite sur mon ventre en faisant passer ma nouille par le trou central. Ensuite MJ brandit un rouleau à pizza qui sort de je ne sais où et me dit : « je vais te montrer comment bien étaler une bite et la rendre aussi plate qu’une pâte à pizza ! » Et sans tarder, elle agrippe fermement les deux extrémités de son rouleau et se met à passer et à repasser sur la planche en écrasant chaque fois ma bite sur toute sa longueur. Au départ, en voyant le rouleau, j’ai d’abord pensé que j’allais uniquement souffrir sans ressentir aucun plaisir et j’ai eu effectivement très mal au début mais après quelques passages du rouleau sur ma bite, je commence à bander et le cycle infernal commence : plus je bande, plus le rouleau me fait mal et plus j’ai mal, plus je bande ! Comme MJ est de bonne humeur, elle décide de m’achever elle-même en fin de séance et elle me branle énergiquement pour me faire jouir. J’éjacule abondamment sur sa planche à bite qu’elle m’oblige à nettoyer avant de m’envoyer me rhabiller. Les photos de la séance sont très réussies et je ne me lasse pas de les regarder sur le site de MJ.

mozart a dit…

Le pieds...
Hier, j’ai pu rencontrer une nouvelle fois Maîtresse Julia pour satisfaire mon fantasme des talons.
Elle pratique le trampling à merveilleeeeeeeeee.
A peine arrivé Maîtresse Julia m’ordonne de me mettre à poil et de la rejoindre dans le salon.
Elle commence à me piétiner le dos, puis le ventre, vice-versa plusieurs fois, le temps passe tellement vite à ses côtés. Vers a la fin de la séance elle joue avec mon sexe qui ne tarde pas à gonfler. Maîtresse Julia m'autorise alors à me masturber le tout en admirant sa beauté.
Une fois de plus j’ai pris mon PIEDS, et quel PIEDS. Je ne regrette jamais la petite heure que je fais pour le trajet car avant d’arrivée j’imagine ce que Maîtresse Julia va me faire subir, et au retour je repense à tout ce que j’ai subit.

ronny a dit…

Deux soumis aux ordres

Toujours à l’affût des derniers news sur le site de Maîtresse Julia, j’ai repéré dès sa parution sa nouvelle annonce pour une séance de bisexualité. Comme j’avais trop kiffé la séance précédente, je voulais absolument revivre cette pluralité de soumis et je me suis donc manifesté rapidement par SMS pour réserver ma place.
Nous sommes pour le moment deux soumis face à Maîtresse Julia, nus et cagoulés pour l’anonymat et prêts à obéir à toutes ses injonctions à venir. Je remarque à son physique que l’autre soumis n’est pas le même que la dernière fois et ça m’excite énormément d’être utilisé comme une salope par Maîtresse Julia en présence de soumis chaque fois différents.
Cette fois-ci il y a beaucoup de suçages en début de séance. Maîtresse Julia nous oblige à nous sucer successivement pendant qu’elle prend des photos, ensuite elle nous place en position 69 pour qu’on se suce simultanément. C’est moi qui suis au-dessus et elle appuie bien fort sur ma tête pour que la bite de l’autre entre complètement dans ma gueule. Maîtresse Julia pousse aussi sur mon cul pour traiter la gueule du deuxième soumis de la même façon.
Tout ça excite suffisamment Maîtresse Julia pour qu’elle décide de nous séparer et exige qu’on lui donne du plaisir immédiatement. Elle me couche sur le lit et je dois m’occuper de sa chatte avec ma langue pendant que l’autre continue de me sucer la queue. Une fois satisfaite par mes coups de langue, Maîtresse Julia se relève, nous ordonne de nous placer côte à côte à 4 pattes sur le lit et elle se met à nous défoncer le cul l’un après l’autre avec un gode ceinture. Elle y met toute son énergie et mon trou de balle est KO quand elle donne son dernier coup de rein en me tenant fermement les hanches.
Maîtresse Julia nous positionne ensuite pour le grand final. Elle ordonne à l’autre soumis de se coucher sur le bord du lit et elle me place debout à côté de lui. Elle l’enjambe et quand sa chatte est juste au-dessus de son corps, elle arrose son ventre et sa bite et puis me donne l’ordre de l’arroser à mon tour pendant qu’il se masturbe. Comme il est sur le point de jouir et que j’ai épuisé ma réserve de pisse, Maîtresse Julia m’ordonne de me masturber à fond et de l’arroser aussi avec mon sperme. Je fait gicler mon jus sur son ventre et il jouis pratiquement en même temps que moi.
Je kiffe vraiment de plus en plus ces séances à plusieurs dirigées par Maîtresse Julia.

SASMALKO a dit…

Le serviteur-soumis de MJ

Cette fois MJ m’a transformé en serviteur-soumis et m’a exploité comme un vulgaire larbin pendant presque toute la séance. Pour me transformer en serviteur-soumis, MJ me veut nu dans la cuisine, me passe autour du cou un tablier blanc qu’elle noue dans mon dos et puis m’ordonne de me mettre à 4 pattes en me donnant deux bonnes claques sur mon cul nu. MJ dépose en équilibre sur mon dos un plateau sur lequel elle a disposé une flûte et une petite bouteille de champagne. Elle me laisse et part s’installer dans le salon puis m’ordonne de lui amener le plateau. Je m’approche prudemment pour ne pas faire tomber mon chargement et MJ se retrouve confortablement assise sur son canapé avec devant elle une table humaine lui permettant d’avoir sa bouteille de champagne à portée de main. Elle se sert un verre et pendant qu’elle le déguste, je dois faire briller ses chaussures avec ma langue, puis j’enlève ses chaussures et elle m’ordonne de lécher l’un après l’autre ses doigts de pied. Quand MJ a vidé son verre, elle me crie « viens ici, au pied ! » et je me remets à 4 pattes au plus près de ma Maîtresse pour qu’elle puisse déposer la bouteille et le verre, ensuite MJ s’allonge pour se relaxer et je reste immobile dans cette position inconfortable sans dire un mot mais en espérant que cela ne dure pas trop longtemps car je dois déjà puiser des forces dans mes réserves pour tenir le coup avec ce maudit plateau en équilibre sur mon dos.
Après d’interminables minutes, MJ se redresse, me dit qu’elle a envie de changer le vernis sur ses ongles de pieds et que je vais m’en charger mais en suivant ses instructions à la lettre. Elle se place d’abord derrière moi, pousse avec un pied sur mon cul pour que je me mette à plat ventre et m’ attache les pieds et les mains dans le dos. Puis elle s’assied sur une chaise devant ma tête, pose le flacon de vernis au sol et me présente son premier pied. Avec ma bouche, je prends le pinceau et je commence à appliquer le vernis sur ses ongles avec le maximum de précision que me permet ma position. Au début, j’étale parfaitement le vernis sur chaque ongle mais cette position devient un véritable supplice et au dernier ongle un peu de vernis dépasse et touche la peau de MJ. Une tempête d’engueulades s’abat sur moi, je suis pourfendu d’insultes, MJ me détache, se rassied sur sa chaise et me couche sur ses jambes pour m’administrer un longue et douloureuse fessée. Elle chante, frappe en rythme avec le plat de la main et parfois elle s’arrête pour me demander : « t’en veux encore ? » , la seule réponse admise étant « oui Maîtresse ».
Ma punition se termine enfin et MJ me dit de m’agenouiller et de me masturber sur sa chaussure. J’obéis, j’expulse rapidement mon jus et MJ m’oblige à lécher sa chaussure pour la nettoyer et la faire briller comme si elle n’avait jamais été souillée.

mattou a dit…

Après avoir parcouru son site, j'ai décidé de franchir le pas et de goûter au coté salé de Maîtresse Julia

Dès que je l'ai vu dans sa combinaison en cuir moulant son corps de rêve, je ne l'ai pas regretté.

Elle a commencé par me rendre plus "à son goût", c'est à dire qu'elle m'a fait porter des bas, de la lingerie et une petite nuisette.
Ensuite, elle a enfilé un gode-ceinture et a testé mes talents de suceuse, le tout agrémenté de claques et de crachats. Une fois qu'elle a vu ce savait faire ma bouche, elle a voulu tester la capacité d'accueil d'une autre partie de mon corps : mon cul.
Elle m'ordonne donc de me mettre à 4 pattes et commence à me pénétrer avec son engin. Une fois que l'ouverture est bien faite, elle accélère le rythme et ça devient très intense et je me surprend à gémir à chacun de ses coups de butoir. Au fur et à mesure de ses assauts, je me retrouve la tête entre les barreaux de son lit que je sers fort pendant que Maitresse Julia me chevauche.

Elle ralentit enfin et sort lentement son gode mais elle n'en avait pas fini avec moi pour autant. Elle m'allonge sur le dos, ouvre sa combinaison pour laisser apparaître son divin minou et vient s'asseoir sur moi pour que je puisse la lécher pendant qu'elle observe dans le miroir. Avoir mon visage entre ses jambes avec sa combinaison en cuir, c'était incroyable.

Après plusieurs minutes, elle décide que mon petit trou s'est suffisamment reposé. Elle enfile à nouveau son jouet et me prend cette fois-ci allongé sur le dos, se délectant de mes réactions à chaque coup de bélier.

tanguy a dit…

De l’électricité dans l’air

Dès mon arrivée, Maîtresse Julia m’ordonne de me déshabiller dans un coin et elle m’observe les poings sur les hanches et en tapant du pied pour que je comprenne que je ne dois pas traîner.
En découvrant que je porte encore une fois un infâme caleçon de vieux, Maîtresse Julia m’insulte et se moque de moi.
Je me souviens qu’à mon premier rendez-vous, elle l’avait carrément déchiré mais aujourd’hui son humeur semble pencher du bon côté et mon caleçon reste en un seul morceau.
Maîtresse Julia préfère commencer par s’occuper de mes tétons et en continuant à m’insulter, elle pince et maltraite mes « grains de riz » comme elle les appelle.
Chaque fois que je gémis, elle me crache dans la gueule et me donne une bonne claque en m’ordonnant d’avaler sa salive.
Après cela, Maîtresse Julia m’envoie sur le lit, attache mes membres supérieurs et inférieurs aux 4 coins du lit et pose son boitier électrique sur mon ventre.
Plusieurs patches sont reliés à ce boitier et elle en colle deux sur mes tétons et tous les autres un peu partout sur mes cuisses.
Il y a aussi une sonde électrique qu’elle enfonce dans ma bite en arborant un grand sourire.
Maîtresse Julia commence alors à jouer avec les boutons de son boitier pour faire monter et descendre la puissance .
Elle se marre en regardant l’écran et les soubresauts qui traversent mon corps chaque fois qu’elle envoie une décharge maximale, puis elle règle la puissance au plus bas et me fait subir un facesitting qui, associé aux picotements dans ma bite me fait bander à fond.
Voyant cela, Maîtresse Julia m’enlève tout, me fait un bondage du sexe et me torture tout le corps avec un fouet, un martinet et aussi une cravache.
Tous ses coups me font tordre de douleur et je suis vraiment soulagé quand elle décide d’arrêter et de me laisser assouvir mon penchant fétichiste des pieds.
Elle s’assied au bord du lit, je m’agenouille pour la déchausser, lui masser, puis lui lécher ses magnifiques pieds et je finis par demander si je peux me masturber et jouir sur son pied. Maîtresse Julia accorde ma demande et exige ensuite que je le nettoie en léchant mon sperme qui s’immisce entre ses orteils.

Merci MAITRESSE

teji a dit…

Dressage , Encasement et champagne doré
Pour ma première rencontre avec Maitresse Julia , j ai profité d' un jour non travaillé pour concrétiser un rendez vous sur le theme de l "encasement" qui consiste à porter plusieurs paires de collants sur les jambes , le corps , la tete , les bras et à decouvrir ( enfin ! ) celle dont je lisais les commentaires sur Youppie et dont les images et videos du blog me donnent tant envie depuis plusieurs mois...

Pour cette première , j ai sollicité Maitresse Julia pour qu'elle porte une tenue classique : tailleur noir , chemisier blanc , hauts talons et bas beiges - ma couleur favorite.... la parfaite assistante de direction tres sexy...

Sur les indications de Maitresse Julia , je trouve rapidement en ce 1er Novembre 2018 ,le lieu où je vais pour la première fois la rencontrer , etre habillée de collants et aussi subir des sevices de celle qui m 'excite tant depuis des mois que ce soit sur ces clichés ou ses videos où elle torture ses soumis avec plaisir et expertise..

Après un accueil agréable et après un discussion sur mes envies , sur mes expériences précédentes de soumis et sur mes désirs, elle me conduit dans sa chambre de torture ou va commencer une longue seance de dressage ( après un passage dans la très propre salle de bain):


Maitresse Julia va me soumettre très longuement après m' avoir demandé d 'etre completement nu....

mains attachées derrière le dos , pieds attachés avec des bracelets , laisse au cou , elle va d'abord me faire visiter son appartement en me tirant par le sexe.....

durant la première partie de notre séance , je vais subir tour à tour différents châtiments: pinces aux tetons, fouet sur le corps , les fesses , claques au visage , crachats dans la bouche, raquette electrique , cravache...

A aucun moment je ne prononcerai le mot secret qui lui ferait cesser la douleur et les supplices

pour cette première rencontre , je veux qu'elle sache que je lui appartiens et que je suis prêt à subir sans broncher , ce qu'elle veut m infliger , je veux qu'elle devine que l 'esclave qu'elle a dans ses mains , supporte , pour elle , les sevices qu'elle me fait endurer....

après m 'avoir ligotté les couilles avec un nœud coulant , elle va- accroupie devant moi -qui suit attaché à la Croix de St André- ,me mettre ce qui semble etre une haltère... un moment effrayé par le poids , je n 'ose regarder et incapable de me delivrer ou de fuir , je me dis que je ne pourrais jamais tenir le choc , que mes "couilles de taureau" comme elle les appelle, vont etre arrachées par ce qui semble etre un poids de 5 kilos !

elle tient le poids dans ses mains puis doucement le laisse pendre... la tension est tres forte mais... je tiens le choc! et sur ses ordres , je commence un mouvement de va et vient qui me tord littéralement les couilles mais m 'excite beaucoup!

ici encore je suis fier d' avoir franchi le test. je serai récompensé un peu plus tard par une prise en bouche de mon sexe dont les boules ont été soumises à rude epreuve et par la permission de respirer son intimité à travers la culotte blanche puis l 'autorisation de gouter son abricot et de lui lecher le cul.....

la deuxième partie sera consacrée à l'"encasement" et Maitresse Julia va me faire porter une puis plusieurs paires de collants et me transformer en esclave de nylon , tout en jouant avec moi , en allant chercher mon sexe dans le collant , en m 'enfilant un collant sur le visage puis en me crachant dessus et en etalant sa salive...j' en porterais 6 au moins et je me demande si elle n' a pas utilisé également des collants à elle tellement j 'etais devenu une momie et un objet en collants..

Le contact de ses jambes gainées de bas chair et de mon corps couvert de collants est troublant , excitant... y compris pour Maitresse Julia ...

teji a dit…

Suite...

Maitresse Julia va ensuite s' amuser avec moi , m' habillant progressivement de plusen plus de nylon et m 'obligeant à m assoir sur une chaise devant la croix pour me filmer puis à m allonger sur le lit et me/nous photographier...

JE SUIS SA CHOSE , son objet en collants et elle profitera ainsi de mon sexe tendu et à nouveau ligotté...


La fin de la seance sera exceptionnelle car après de multiples photos , Maitresse va dechirer le collant sur mon visage au niveau de la bouche et de mes yeux ( pour ne rien perdre!) pour me faire subir la troisième initiation ( après ma "première rencontre" avec elle et ma "première soumission en collants") : je vais recevoir son champagne sur le visage et etre obligé à plusieurs reprises de l avaler ... elle m' obligera à ouvrir grand la bouche avant de livrer par giclées courtes puis plus longues une cuvée et un grand cru que je devrais complètement boire...

Quelle sensation! moi qui n'avait jamais pratiqué cela excepté sur le corps, boire et avaler son nectar au gout tellement délicieux que j 'en ai redemandé....c'était chaud, pervers , intense mais la vision de Maitresse Julia accroupie devant moi, jambes gainées de bas et cuisses et écartant ses grandes levres à quelques centimètres de mon visage pour deverser ce jet puissant directement dans ma bouche et m obliger de boire jusqu' à la dernière goutte son Champagne.........

UNE FORMIDABLE PREMIERE SEANCE AVEC MAITRESSE JULIA

Elle est EXCEPTIONNELLE !

Elle est - avant et après la seance - d 'une gentillesse , d'une correction , très agreable et terriblement belle avec des formes là où il faut pour ceux qui comme moi aiment les jolies poitrines et les courbes desirables

Durant la seance , Maitresse Julia est remarquablement professionnelle - ce qui ne signifie pas "froide" au contraire et son intimité degustée durant la seance et comme un cadeau, était humide et receptive il me semble..

Hygiene du lieu et propreté remarquables , accueil formidable , mise à l aise naturelle et..... terriblement ensorcellante..

Ses baisers comme une petite amie , son regard magnifique, erotique ....

Combien il est facile de tomber amoureux d 'elle....

Je suis rentré chez moi "sur un nuage" après cette experience incroyablement intense et je n' ai désormais qu' une seule envie : revenir , decouvrir d' autres facettes de ses envies et de mes fantasmes ,etre à nouveau son objet , son esclave,

Nous avons discuté à l 'issue de la seance -comme deux amis- de Bruxelles , de restaurant bresilien...

une formidable rencontre à revivre au plus vite

MERCI JULIA

mozart a dit…

Sous les talons de Maîtresse Julia
J’en rêvais depuis des semaines de ma prochaine séance de piétinements chez ma Maîtresse attitrée. Je ne l’avais plus rencontrée depuis beaucoup trop longtemps car il y a eu les vacances et puis la reprise à fond du boulot pour moi. Mais j’ai enfin réussi à rendre visite à Maîtresse Julia et je n’arrive pas les mains vides car pendant mes vacances à l’étranger, j’ai encore craqué devant une vitrine pour une sublime paire de talons et je suis tout excité de les offrir à ma Maîtresse. À mon arrivée, elle pose mon présent sur une chaise, m’ordonne de me déshabiller puis d’un geste ferme et sans un mot elle me montre du doigt l’endroit précis où elle veut que je me couche pour commencer à me piétiner. Elle m’écrase une première fois le ventre et le sexe avec une paire de talons assez fins et je retrouve instantanément toutes les sensations qui m’ont tant manqué. Après quelques minutes Maîtresse Julia s’interrompt pour aller chausser les talons que je viens de lui offrir et je tourne la tête pour regarder ses pieds s’éloigner puis revenir vers moi pour piétiner cette fois mon dos et mes fesses. Le contraste entre sa démarche élégante et très gracieuse et la vigueur de ses piétinements m’excite énormément. Maîtresse Julia observe mon érection quand elle me retourne pour s’occuper à nouveau de mon ventre et elle m’autorise à me masturber pendant qu’elle écrase l’un après l’autre mes tétons avec un de ses talons tous neufs. Je jouis en poussant des cris qui expriment à la fois ma joie et ma douleur. Je quitte ensuite Maîtresse Julia en me jurant de revenir au plus vite.

SASMALKO a dit…

La soubrette-soumise de MJ

Je m’organise toujours pour bien être à l’heure à mes RDV mensuels fixés avec MJ car elle ne supporte pas le moindre retard. Mais on ne peut pas prévoir l’imprévisible et cette fois, je me suis retrouvé coincé sur la route dans un énorme bouchon et j’ai fini par envoyer un SMS à MJ pour annoncer que je ne serai pas là à l’heure prévue. Elle m’a répondu que pour cette fois elle tolérera mon retard car je suis son dernier RDV de la journée.
En m’attendant, MJ s’est préparé un repas et j’arrive juste au moment où elle passe à table et elle ne compte évidemment pas s’interrompre pour un misérable soumis en retard. Attablée devant son assiette, MJ m’ordonne de me foutre à poil, d’enfiler une cagoule et de venir me placer à genoux juste à côté de sa chaise pendant qu’elle savoure son repas qui a l’air vraiment bon.
MJ finit par avoir pitié de moi car j’ai un regard de chien affamé et au lieu d’avaler la bonne nourriture qu’elle vient de mettre dans sa bouche, elle prend une de ses chaussures et crache sur la semelle ce qu’elle vient de mastiquer. MJ exige que j’avale tout et que je nettoie avec ma langue sa semelle pour qu’elle puisse la remettre à son pied si elle en a envie.

Elle accompagne son repas d’un bon vin que je peux goûter de la même manière : elle prend une gorgée dans sa bouche, l’agite en gonflant ses joues et l’envoie dans ma gueule ouverte.
J’ai droit à plusieurs autres bouchées toujours recrachées sur sa semelle et aussi à quelques gorgées de vin supplémentaires.
MJ m’ordonne de relever la tête pour la regarder finir son repas et j’ai droit à une dernière portion sur sa chaussure pendant qu’elle termine son verre de vin.
Maintenant que nous sommes tous les deux biens rassasiés, elle veut une compensation pour ce que je viens de consommer et m’annonce que je vais effectuer ses tâches ménagères. MJ m’habille en soubrette, ajoute une perruque et je dois naturellement commencer par laver la vaisselle en suivant ses instructions très précises pour obtenir un résultat parfait. Mais pour compliquer les choses, MJ s’amuse à tester ma capacité à faire deux choses en même temps comme une femme et elle me distrait en m’obligeant à lécher ses escarpins en même temps que je frotte les assiettes. C’est vraiment difficile pour moi de faire tout ça, je n’y arrive pas très bien et j’ai même perdu ma perruque en bougeant ma tête pour lécher les semelles de MJ.

Dès que j’ai terminé la vaisselle, MJ m’ordonne de faire les poussières dans tout l’appartement et ensuite de passer l’aspirateur sans oublier le moindre recoin. Alors que j’accomplis consciencieusement cette tâche, MJ m’accorde une petite pause où j’ai droit à une fellation… avec le tuyau de l’aspirateur (aïe ! aïe ! aïe !).
Je me retrouve ensuite à genoux dans le WC pour frotter la planche et la cuvette. Toujours aussi exigeante, MJ regarde de très près pour vérifier que je n’oublie aucune trace. Elle ne laisser rien passer et m’indique avec son doigt les parties de la planche que je dois continuer à nettoyer avec ma langue.

Même si elle est assez satisfaite de mon travail, MJ ne se prive pas de me gueuler dessus en riant pour me faire comprendre que je n’ai rien fait de plus que mon devoir de soumis.

Pour terminer, MJ exige un massage du dos car elle veut se relaxer en cette fin de journée. Je suis debout sur le côté de la table haute sur laquelle elle s’est couchée et je masse respectueusement son dos, ce qui évidemment me provoque une érection. Ma surprise est totale quand sa main qui pend de mon côté remonte vers ma bite tendue et me caresse jusqu’à la jouissance.
Avant mon départ, MJ m’offre gentiment un verre et on papote quelques minutes entre autre des photos et des films faits pendants la séance.

Diego a dit…

Sidaction 2018

Pour rien au monde je n'aurais manqué ce RDV supplémentaire avec MJ pour notre séance annuelle consacrée à la bonne cause du sidaction dont la date officielle est aujourd’hui le 1er décembre (journée mondiale de lutte contre le sida).
Au début de la séance, MJ m’ordonne de me déshabiller et de me coucher sur le lit. Je dois replier mes jambes sur mon ventre, attraper mes chevilles avec les mains et MJ peut ainsi réaliser un bondage en immobilisant chaque bras à chaque jambe avec du ruban adhésif. MJ a alors tous les pouvoirs et peut faire de moi ce qu’elle veut. Elle choisit de fixer des pinces sur tous mes orteils et j’avoue que c’est très spécial et très douloureux. Sans se soucier de mes gémissements, MJ applique une autre série de pinces sur la peau de mes couilles jusqu’à former un cercle bien régulier et elle me dit sur un ton amusé que son oeuvre d'art ressemble à un tournesol.
Avec un bâton de rouge à lèvres rouge, MJ dessine sur mes couilles une cible à l’intérieur du cercle, puis prend sa cravache et vise à plusieurs reprises le centre de la cible. J’ai aussi droit à un gode dans mon cul qui est bien ouvert vu ma position et au moindre son qui sort de ma bouche, MJ répond par des insultes et des humiliations verbales.
Mais elle n’oublie pas que mon corps de misérable soumis doit aussi lui servir aujourd’hui à évoquer la lutte contre le sida et donc elle me libère de toutes les pinces, du ruban adhésif, du gode, m’ordonne d’aller me placer contre la croix et m’y attache en réalisant un bondage des bras et des jambes avec des cordes.
Elle reprend son bâton de rouge à lèvres rouge, dessine sur mon ventre le logo du sidaction dans un format XXL, elle note l’année juste en-dessous et elle scotche tout autour une série de préservatifs dans leur emballage.
Elle fixe de nouveau une série de pinces sur mes couilles, les fortes douleurs reprennent de plus belle et MJ s’en amuse en réalisant une série de selfies sur lesquels j’apparais avec mon énorme ruban rouge dessiné sur mon ventre. Quand elle estime avoir fait assez de photos, MJ me libère de la croix et me jette au sol pour qu'elle puisse faire couler son délicieux champagne doré dans ma gueule et m'ordonne de me masturber et de lui montrer mon jus. Je file ensuite me débarbouiller dans la salle de bain et avant de partir, MJ me montre sur l’écran de son appareil les clichés. Voici un des clichés que j'ai récupéré de son site.

max a dit…

Des frissons du début à la fin

J' ai repéré il n'y a pas longtemps l' annonce de Maîtresse Julia sur quartier rouge https://www.quartier-rouge.be/prive/femmes/maitresse-julia.html
et après plusieurs jours d’ hésitation je la contacte pour une séance de domination soft. Rendez-vous pris pour le lendemain, l' endroit est idéal, discret, facile de se garer, l’ appartement est nickel (nouveau). Avec 10 minutes de retard sur mon rendez-vous, je sonne, la porte s’ ouvre, Maîtresse Julia est vêtue d’ une combinaison catwoman noir et de son masque qui laisse entrevoir son regard autoritaire et sévère. Je présente mes excuses pour ce contretemps mais deux gifles me tombent sur la tronche. Maîtresse Julia m’ ordonne d’ aller dans sa chambre à torture et de me foutre à poil. En me déshabillant j’ observe des cordes, des poids, des masques, des cadenas, des pinces, des fouets, pleins d'accessoires, des chaînes qui garnissent les murs, et son impressionnante croix. Des frissons envahissent mon corps. Maîtresse Julia m’ attache alors à la croix de Saint-André puis avec une cravache elle commence à me caresser le visage, les pectoraux, le ventre, le sexe, les boules, les jambes. Elle se met alors à fouetter mes jambes en remontant vers mes fesses et en s’ attardant sur ma bite et les burnes. Elle prend deux pinces médicale qu’ elle pose sur mes tétons. Maîtresse Julia me rappelle que j’ ai droit à mon cadeau de bienvenu même en étant arrivé en retard et me demande si je connais le bal des valseuses ? Je réponds par la négative, alors Maîtresse Julia m ’inflige quelques coups de cravache de plus dans les burnes pour mon arrivée tardive. Ensuite elle me détache et m’ ordonne de m' allonger sur le lit. Elle m' attache les quatre membres aux coins du lit et en touchant mes pieds, elle remarque tout de suite que je suis sensible aux chatouillements. Elle s’ engouffre dans la brèche et au lieu de me faire subir la lois de sa cravache, elle me chatouille tout le corps avec ses longues ongles, tantôt les aisselles tantôt les pieds, je n' en peux plus au bout de quelques minutes. Maîtresse Julia me libère d' une main, pose un pied sur ma bouche et me dit de me branler en léchant ses orteils et de bien respecter l’ heure la prochaine fois sinon ……..
Pour conclure : prestation correct, social time plus que bien elle n'est pas à 5 minutes près.

Mich a dit…

Un problème de taille

Je me présente à ce rendez-vous du mois de décembre avec un cadeau de Noël pour Maîtresse Julia. Elle pose le paquet sans l’ouvrir au pied du sapin et m’emmène dans la chambre où elle me file ce que je crois être une costume de Père Noël, mais en fait c’est une tenue de Mère Noël qui n’est pas du tout à ma taille et j’ai beaucoup de mal à rentrer dedans. Maîtresse Julia m’insulte en voyant que le costume passe difficilement au niveau de mon gros ventre et m’engueule en disant que je n’ai pas intérêt à la déchirer. Mais ce costume est vraiment trop étroit pour un hippopotame comme moi et le drame se produit : le tissu craque sur les côtés ce qui me vaut une bonne série de gifles dans ma gueule.
En une seconde de réflexion, Maîtresse Julia trouve une idée pour tourner ma gaffe à son avantage. Elle déchire un peu plus le tissu pour agrandir les fentes et accéder à mes tétons, elle peut ainsi y accrocher des pinces et des boules de Noël. À l’aide d’un carcan, elle me bloque aussi la tête et les mains et elle joue après tranquillement avec les pinces pour me torturer les tétons.
Ensuite Maîtresse Julia m’attrape par les couilles, m’oblige à la suivre dans le salon et m’ordonne de m’agenouiller près du sapin. Là elle déballe son cadeau et elle me semble assez satisfaite de ma bouteille de champagne L.P. qu’elle débouche pour la déguster immédiatement en faisant des selfies.
On repart vers la chambre, Maîtresse Julia m’attache sur le lit, prend une guirlande de Noël formée de perles et transforme ma mini-bite en une mini-déco de Noël. Quand son œuvre est achevée et que mon asticot est totalement recouvert par les perles, Maîtresse Julia vient se placer au-dessus de moi, elle pose son joli fessier sur ma tronche pour que je lèche son cul et à plusieurs reprise elle se penche en arrière pour m’écraser la gueule. J’ai une fois ou l’autre l’occasion de lécher sa chatte et cela lui procure un certain plaisir.
Pour terminer, Maîtresse Julia libère mon asticot de la guirlande, s’allonge à côté de moi mais en sens inverse et fout son pied dans ma gueule. Elle m’ordonne de lécher ses orteils pendant qu’elle me masturbe en serrant ma bite entre son pouce et son index.
Maîtresse Julia, je vous remercie pour cette séance de Noël et je vous souhaite humblement de bonnes fêtes et une merveilleuse année 2019.

mozart a dit…

Roulades
Mon dos et mon ventre n’avaient pas servis de « Moquette » à Maîtresse Julia, depuis plusieurs semaines, je décide de solliciter une nouvelle séance avec elle. A peine arriver elle me montre l’endroit ou je dois m’allonger sur le ventre, et immédiatement, elle commence a me piétiner le dos, puis m’ordonne de me mettre sur le dos, je subit le même traitement. Après plusieurs minutes dans cette position je dois rouler sur le sol et de lui présenter de nouveau mon dos, je roule une nouvelle fois je lui présente mon ventre, à chaque roulade mon dos et mon ventre sont piétiner comme dans mes rêves les plus fous. Mon excitation commence a se voir car je bande. Maîtresse Julia pose un pieds sur mes couilles et m’ordonne de masturber, j’était si excité que j’ai joui en quelques minutes. Je n’ai qu’une hâte la revoir très vite en 2019.

vermine a dit…

Un menu de Noël 5 étoiles
​​​​​​​Pendant ces quelques mois d’absence qui m’ont paru interminables, j’ai souvent rêvé de Maîtresse Julia et de sa famille de godes. Mon cul avait ​tellement envie d’être défoncé par Maîtresse Julia qu’il s’est mis à clignoter de façon incontrôlable dès l’instant où elle m’a confirmé notre rendez-vous. Le jour tant attendu arrive et je me présente chez ma Maîtresse pour un menu de Noël 5 étoiles qui sera composé entre autres de superbes enculades par toute la famille de godes dans tous les coins de l’appartement.
Maîtresse Julia m’ordonne d’abord de me déshabiller et de passer un costume de Mère Noël puis elle me pousse vers le salon, m’oblige à me mettre à quatre pattes sur le fauteuil et commence à me chauffer le cul avec le petit gode noir. Après m’avoir bien ouvert l’appétit, elle passe au gode blanc qui est un peu plus gros et elle me dilate bien l’anus en me défonçant longuement sur le ballon de gym. Quand le gode commence à rentrer un peu trop facilement dans mon cul, on change de position et elle passe à la taille supérieure. J’ai ainsi droit au gode bleu sur la table et puis au rose clair en levrette sur le lit. L’intensité des frissons que je ressens augmente en même temps que la taille des godes.
Pour avoir une ouverture totale de mon cul en prévision du fist, Maîtresse Julia m’envoie sur la balançoire et je lui offre mon trou de balle en relevant les jambes et en les accrochant aux chaines qui relient la balançoire au plafond. Elle introduit plusieurs fois avec beaucoup de précautions mais aussi avec une grande fermeté le très gros gode spirale et je sens après quelques va-et-vient que je commence à bien bander, c’est donc le bon moment pour passer à la partie que mon cul apprécie le plus.
Maîtresse Julia enfile un gant en latex, le recouvre de gel et pousse sa main dans mon cul jusqu’au poignet en m’ordonnant de me branler. C’est un fist sublime qui me procure des sensations merveilleuses et après plusieurs passages de sa main à travers mon trou de balle, je finis par expulser mon jus sur mon ventre.
Maîtresse Julia, je vous souhaite un joyeux Noël et une bonne année 2019.
Votre fidèle soumis.

Massard a dit…

Un Noël riche de coups et chatouillements

Je garde un souvenir formidable de ma récente première rencontre avec Maîtresse Julia il y a peu, c’est pourquoi j’ai voulu vivre rapidement une deuxième séance de domination aux alentours de Noël. Je ne fais plus cette fois l’erreur d’arriver en retard, ce qui m’évite d’être accueilli par une paire de gifles. Dès mon entrée, Maîtresse Julia m’ordonne de me déshabiller puis d’enfiler un habit de Père Noël qu’elle me jette à la face et après m’être exécuté, je constate que je suis assez ridicule face à Maîtresse Julia qui est magnifique dans sa robe de Mère Noël.
Elle fixe à mes poignets de larges bracelets pour pouvoir m’attacher par les bras à l’impressionnante croix de St-André et puis elle fixe un tas de pinces sur ma peau tout autour de mon sexe. Pour couronner le tout, Maîtresse Julia accroche aux pinces des poids pour tendre ma peau et ajoute de la déco de Noël.
Elle passe sa main derrière mes couilles pourbalancer l’ensemble vers l’avant en donnant des petits à-coups et j’essaie de bouger dans le même sens pour atténuer la douleur mais je suis très limité dans mes possibilités de mouvements.
Maîtresse Julia ne se contente pas de me faire ressentir des douleurs au niveau de mon sexe car elle a bien retenu que j’étais très sensible aux chatouillements et donc elle se met à chatouiller mon torse, mes aisselles, mes flancs et malgré mes contorsions je n’arrive pas non plus à éviter ce supplice. Elle alterne avec des claques sur mon bas-ventre qui réactivent la douleur causée par le mouvement des poids et des décorations de Noël. Cette combinaison de supplices devient pour moi insoutenable et je suis vraiment soulagé quand Maîtresse Julia décide de me libérer des pinces et de me détacher de la croix.
La suite se passe sur le lit où elle m’attache les bras et les jambes puis me fait un facesitting et m’ordonne de lui donner du plaisir avec ma langue. Même si par moment ses mouvements m’étouffent quelques secondes, je fais de mon mieux pour lécher délicatement sa chatte et son anus. Pendant que j’essaie de donner le plus de plaisir possible à Maîtresse Julia, elle se met à tripoter mon sexe qui durcit rapidement et elle me masturbe jusqu’à la jouissance.
Pour conclure : Je suis vraiment très satisfait de cette prestation pleine de surprises. J’en profite pour présenter à Maîtresse Julia mes Meilleurs voeux et des bonnes fêtes de fin d'année.

Hohohohoh a dit…

Mon service trois pièces façon sapin de Noël

Il me restait sous le coude un dernier jour de congé à caser avant 2019 et j’en ai profité pour fixer un rendez-vous avec Maîtresse Julia juste avant Noël. Un long déplacement pour moi mais que je fais toujours avec beaucoup d’enthousiasme car cela me permet de rencontrer une Maîtresse exceptionnelle qui s’adonne aux jeux d’aiguilles avec un talent hors pair (sacré Maîtresse Julia).
De plus, ce talent n’est pas unique, loin de là, et Maîtresse Julia me l’a encore une fois démontré en me faisant subir plusieurs châtiments avant de réaliser sa nouvelle œuvre d’art avec ses aiguilles.
À mon arrivée, Maîtresse Julia m’envoie à la salle de bains et m’attend dans la chambre où je la rejoins nu après une douche rapide. Elle m’ordonne de me coucher au sol, pose sur mon ventre une planche circulaire noire avec un trou au centre et elle tire ma bite et mes couilles pour les faire passer à travers ce trou. Elle grimpe alors sur la planche et se met à piétiner sans retenue mon service trois pièces, provoquant en moi douleurs et excitation. Ensuite Maîtresse Julia me libère de la planche et réalise un bondage du sexe avec un scotch noir non-collant spécialement approprié pour un usage BDSM. De nombreuses claques sur mes couilles maintiennent mon excitation à un niveau assez élevé. Après tout cela, Maîtresse Julia m’ordonne de me relever et de m’allonger sur la table de bondage où elle m’immobilise avec des cordes qu’elle noue au niveau de mes jambes et de mon ventre, puis elle se met à pincer et maltraiter longuement mes tétons sans que je puisse bouger d’un millimètre et ça me fait bander pas possible.
Quand elle me détache et m’envoie sur le lit, j’espère secrètement que c’est pour me piquer avec ses aiguilles et c’est bien ce qu’elle fait mais bien sûr après avoir désinfecté la peau de mes couilles et de ma bite. Maîtresse Julia utilise cette fois des aiguilles assez courtes qu’elle pique dans la fine peau de mes couilles et fait ressortir une première fois pour y enfiler le petit anneau d’une boule de Noël et puis repique à fond dans ma peau pour que la boule ne puisse pas s’échapper. Elle crée ainsi au niveau de mes couilles et de la base de mon pénis un beau sapin de Noël décoré de nombreuses boules et d’une fleur argentée sur son sommet. Après quelques photos prises pour immortaliser son œuvre, Maîtresse Julia se concentre pour retirer sans risques toutes les aiguilles et désinfecter une dernière fois toute la zone qui a été percée.
Je suis toujours couché sur le lit et Maîtresse Julia approche sa chatte de ma bouche en exigeant que je lui procure du plaisir avec ma langue, quand elle est satisfaite, elle m’ordonne de me masturber en me donnant ses pieds à lécher.
Je vous remercie Maîtresse Julia pour toutes ces sensations que vous m’avez permis d’avoir pendant cette formidable séance. J'adore me voir sur votre site. Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d’année et vivement 2019.

bernardo a dit…

PLUS QU’UNE BONNE ADRESSE.
Depuis avoir lu sur ce forum les EV intéressantes concernant Maîtresse Julia que j'avais aussi repérée sur QR https://www.quartier-rouge.be/prive/...sse-julia.html
je décide de lui demander un rendez-vous pour une séance SM soft pour commencer. Je lui dit avoir vu les pratiques proposées sur son site et je lui dit que je voulais une séance plutôt soft avec beaucoup d'humiliation surtout niveau sexe.
En regardant tous ses matériels sur ses murs, j’avoue que j’ai été bluffé, elle a vraiment de quoi jouer. J’ai été attaché avec des chaînes sur son lit et totalement à sa merci. C'est à ce premier contact que Maîtresse Julia me dit à l'oreille qu'elle va me violer de partout tant qu'elle voudra.

Maîtresse Julia est une diablesse pendant la séance, incroyablement imaginative, joueuse, perverse, ferme et sexy...
Point remarquable pour moi : elle sait respecter les limites compatibles avec mes attentes.
Un moment de pures sensations que je n’ai jamais senti auparavant et que je vais renouveler au plus vite j'espère.

Rex a dit…

Formidable
Ma dernière rencontre avec Maîtresse Julia commençait à dater et j’étais en manque des punitions et des coups très hard que je reçois à chaque séance. Lors de ce nouveau rendez-vous, j’ai su en entrant dans la chambre de tortures que j’allais souffrir au-delà de mes espérances car j’ai vu dans le regard sévère de Maîtresse Julia qu’elle projetait de se défouler à fond sur moi.
À peine déshabillé, elle m’attrape par les cheveux et m’oblige à m’agenouiller en me donnant des coups de genou dans la cuisse. Sans lâcher mes cheveux, elle pousse ma gueule vers le sol et m’ordonne de lécher ses chaussures. J’obéis mais Maîtresse Julia saisit son martinet qui est à portée de main et fait claquer les lanières sur mon dos en criant : « mieux que ça pourriture, je veux qu’elles brillent comme des chaussures neuves ! » Je nettoie intégralement le dessus de ses chaussures avec ma langue pendant que les coups de martinets tombent régulièrement sur mon dos et mes flancs.
Quand elle décide que j’ai terminé, elle va se placer derrière moi et avec un grand coup de pied dans le cul, elle m’oblige à m’étaler à plat-ventre sur le sol pour m’utiliser comme un paillasson. « Il ne faut pas oublier les semelles !» Me dit-elle en montant sur mon dos pour le piétiner pendant un bon moment.
La douleur est très vive mais Maîtresse Julia arrête ses piétinements juste avant que cela ne devienne insupportable. Elle m’ordonne de me relever, m’attache à la croix de St André et m’envoie un grand coup de genou au flanc en me fixant dans les yeux pour savourer ma réaction.
Elle continue ensuite à maltraiter ma petite nouille et mes couilles en y accrochant plusieurs poids avec des pinces et en m’administrant de longues séries de coups de cravache. Évidemment, elle n’oublie pas mes tétons qui ont aussi droit aux assauts de sa cravache.
Quand Maîtresse Julia me détache de la croix, c’est pour m’ordonner de me mettre à quatre pattes, me passer un collier de chien et m’emmener avec une laisse pour une petite promenade au pied jusqu’au fauteuil du salon. Là elle s’installe et je la déchausse pour lécher ses pieds qu’elle présente devant ma gueule.
Elle m’autorise à me branler pendant que j’honore ses pieds et chacun de ses orteils, et je jouis dans ma main gauche pour ne pas souiller le sol de Maîtresse Julia.

Maîtresse Julia si vous me lisez je vous remercie encore de cette formidable séance, et je vous souhaite aussi une bonne année 2019.

SASMALKO a dit…

Une année 2019 qui commence bien.

Je me devais d’aller présenter mes meilleurs vœux à MJ pour cette nouvelle année 2019, à peine arrivée elle me dit sur un ton sec, bonne année et d’aller directement dans sa pièce BDSM, de me mettre à poil et à genoux à coté de sa table de bondage. En arrivant je remarque de suite sur cette table un énorme verre dans lequel je devine qu’elle avait déjà récolter un peu de son champagne de la journée. MJ me fait tenir ce fameux verre devant sa chatte, et après quelques secondes son fabuleux grand cru coule à flots et se mélange avec celui quelle avait déjà récoltée, j’attends avec impatience ses instructions afin de déguster sa cuvée de 2019. MJ avait prévue une coupe de champagne pour elle-même ont '‘trinquent’' et je reçois l’ordre que j’attendais celui de commencer à boire doucement son délicieux grand cru, puis MJ m’ordonne de boire tout le reste d’une seule traite.

Elle est toujours devant moi, elle m’autorise à l’essuyer avec ma langue afin de profiter au maximum des dernières gouttes de ce breuvage que j’apprécie à chacune de mes séances.

MJ me fait remarquer qu’elle n’a pas jouer avec mes boules pour la période de Noël, je me retrouve très vite lié et attaché à sa croix de St André et sans aucun ‘instrument’ mes couilles et ma bite se retrouvent à la merci des ses mains et de ses pieds. Elle écrase mes couilles qui roulent entre ses doigts, ma bite est tirée dans tous les sens, elle prend des claques ma petite,bite, malgré la douleur je ne peux pas contenir mon érection. MJ s’allonge au sol pour cette fois me faire subir la force de ses jolis pieds et me donne des coups sur l'entre jambe ''entre fesses et couilles'' et si un coup raté, je ne veux même pas imaginé. Malgré tout j’éprouve une sensation très agréable quand MJ '‘caresse’' mon sexe avec son pieds, MJ me détache un bras et m’ordonne de me masturber, et de la prévenir quand je vais jouir. Dès que je sent que ça va partir je l’avertis, et elle me présente sa poitrine pour que je jouis sur elle et j’ai ensuite le privilège de lécher mon sperme sur ses magnifiques seins.

Quel magnifique début d’année, dégustation de champagne, essuyer la chatte et lécher la poitrine de ma fabuleuse Maîtresse.

SASMALKO a dit…

Ma Reine Maîtresse Julia

Nouvelle séance chez MJ en ce début d'année qui commence très fort, je lui offre dès mon arrivée une galette des rois, qui semble lui faire plaisir. MJ me propose de passer par la douche et de la retrouver dans le salon pour la manger ensemble. MJ entend que j’ai fini ma douche et crie « viens me retrouver dans le salon à 4 pattes comme un chien ». Je remarque que MJ avait déjà préparée la table à sa façon. Une grande assiette et une coupe de champagne pour elle, et pour moi une petite assiette. Elle prend "pitié" de moi après quelques tapes "amicales" dans la gueule. Elle commence par me donner un petit morceau de galette qu'elle crache dans mon assiette, morceau qu'elle avait mâché avant. Je dois attendre son autorisation pour commencer à lécher l’assiette, et à plusieurs reprises MJ me donne ma part de galette de cette façon là.
Bien entendu elle se "rince" la bouche au champagne qu’elle recrache dans mon assiette pour moi lécher et de temps à autre elle crache directement dans ma bouche. Je ne peux qu’apprécier ce goûter, surtout quand MJ après avoir fini sa coupe de champagne la met devant sa chatte pour faire couler le sien et m'oblige à boire. C’est toujours pour moi le meilleur moment de la séance. Elle m'ordonne de la suivre toujours à 4 pattes dans sa fameuse pièce aménagée, où elle décide de s’occuper de mon cul avec un gode ceinture tout en me masturbant en même temps. Il ne me faut pas beaucoup de temps pour jouir dans ses mains. MJ s’absente alors une minute et reviens avec sa coupe dans laquelle je vois qu’elle avait récupéré un peu de mon sperme, la met de nouveau devant sa chatte et fait couler son délicieux champagne en me disant « Cadeau de la REINE » une nouvelle dégustation, je ne pouvais rêver mieux.
Cette année ne pouvait pas commencer mieux : 2ème rencontre avec MJ et le champagne qui coule à flot.

Une fois de plus MJ m’a étonné pour improviser en si peu de temps et « fêter » à sa façon une date du calendrier.

MICKID a dit…

En me déshabillant devant Maîtresse Julia, je m’attendais à des cris et des insultes à cause de mon ventre gras et flasque, mais cette fois ses invectives se doublent immédiatement de coups de cravache sur mes cuisses, mes fesses et surtout sur le dessous de mes couilles. Elle me dit sur son ton autoritaire : « Tu ressembles à un gros éléphant de mer, comment veux tu que je m’occupe de ton petit asticot avec cette énorme couche de graisse juste au-dessus ? » J’ouvre la bouche et balbutie quelques mots pour tenter de m’excuser et de me justifier mais Maîtresse Julia qui ne veut rien entendre me jette au sol et exécute un face-sitting pour me faire taire. Plusieurs fois elle relève le bassin pour me laisser respirer librement pendant quelques secondes et puis elle repose ses magnifiques fesses sur ma misérable gueule.
Après ce long face-sitting, Maîtresse Julia s’assied sur mon torse et m’ordonne de relever la tête pour qu’elle puisse bien viser ma gueule avec ses jets de champagne. Elle commence par une série de petits jets qui finissent directement au fond de ma gorge et je les avale donc entièrement sans en perdre une seule goutte.
Ensuite elle lâche tout et m’envoie un long jet ininterrompu à me couper le souffle. Je suis dépassé par tout ce champagne que Maîtresse Julia fait couler dans ma gueule et je n’arrive pas à tout avaler.
Quand elle a terminé, elle approche sa chatte de ma langue et m’ordonne de bien l’essuyer. Tout en surveillant si je fais bien mon travail elle lance son bras vers l’arrière et comme mon gros ventre est un peu écrasé en position couché, Maîtresse Julia arrive à attraper mon asticot pour le tripoter et j’ai la permission de jouir. Maîtresse Julia laisse couler mon jus sur sa main et puis la ramène vers ma gueule pour m’obliger à lécher ses doigts un à un.
Elle se relève et je peux rapidement aller me laver dans la salle de bains pour ensuite me rhabiller et dégager de la vue de ma Maîtresse.

SASMALKO a dit…

Nouveau RDV cette semaine avec MJ, dès mon arrivée elle m'ordonne de me mettre à poil et m'attache sur sa croix de Saint André. Elle m’attache aux couilles une première haltère que je supporte assez bien, mais dès qu'elle veut accrocher une deuxième haltère je crie de douleur et je lâche le safe-word. Du coup ça la contrarie un peu et elle me dit : << j'aurai ta peau autrement >>. Elle me libère de la croix et m'attache sur sa chaise de torture où je me trouve avec les couilles pendues à sa merci. MJ prend une des plus solides de ses cravaches et entame une série de coups sur mes boules, mais par malchance je suis très sensible ce jour là et je lâche pour la deuxième fois le safe-word. MJ est rouge de rage et donc elle me détache de la chaise et m'ordonne de la rejoindre au salon.
J'y vais avec une certaine appréhension, je la retrouve assise sur une chaise et très vite ma punition pour ma faiblesse du jour commence. La fessée que MJ m'inflige fait rougir mon cul et malgré "les caresses" qui alternent entre les claques je sens que mes fesses chauffent bien. De plus elle m'ordonne de toujours lui répondre "oui" et juste après MJ me pose à plusieurs reprises la question : << tu en veux encore ? >> Malgré les douleurs intenses, je n’ose pas désobéir et mes "oui" font rougir mes fesses de plus en plus.
Elle a l'air satisfaite de ma punition et me "récompense" à sa façon en m’autorisant enfin à déguster son champagne. Puis je me retrouve lié sur le lit et elle vient poser sa chatte sur mon visage pour un face sitting mémorable car elle m'accorde le privilège de lui prodiguer un cunni et un anulingus. Mon privilège est encore plus grand quand je vois que ma Maîtresse prend du plaisir grâce à ma langue.
A son tour elle décide de me faire jouir, MJ me masturbe doucement puis de plus en plus vite et quand elle s'aperçoit que je vais jouir, elle s'arrête net en me disant à l'oreille << masturbation ruinée, dégage >>.
La tête basse et ma bite en l'air je me rhabille comme un malheureux et je dégage de sa vue.
Encore un grand merci Maîtresse Julia pour ces frustrations que vous m'avez fait subir pendant cette séance.

mozart a dit…

Top talons dorés.
Un nouveau rendez-vous pris ce matin avec Maîtresse Julia m’a permis de combler mon envie constante de me faire piétiner sans pitié. Dès qu’elle m’ouvre la porte une grande et belle surprise m’attend car en cette période de carnaval, elle est vêtue d’une tenue de danseuse brésilienne et bien sûr mon regard s’attarde sur les talons de ses chaussures dorées que je trouve très impressionnants. Sa chaîne hi-fi diffuse un air de samba et je comprends immédiatement ce qui va m’arriver. Je me déshabille, me couche sur le ventre à l’endroit que Maîtresse Julia m’indique et au rythme de la musique, elle exécute ses premiers pas de danse sur mon dos. Suivant la musique les pas sont plus ou moins rapides et appuyés et cela me procure toute une gamme de sensations subtiles. Quand la deuxième samba commence Maîtresse Julia m’ordonne de me mettre sur le dos et la voilà repartie pour une danse sur mon ventre. Elle prend même la peine de m’expliquer un peu la façon de danser en enfonçant bien profondément ses talons à chaque pas. Une nouvelle fois je suis sur le ventre, elle enchaîne une série de 2 sambas, mon dos est labouré de ses pas, je ressens d’intenses douleurs et en même temps je prends mon pied. Suivant ses instructions je roule pour lui présenter soit mon dos soit mon ventre. Quand pour la dernière fois je me retrouve sur le dos, Maîtresse Julia caresse mon sexe avec la pointe de son pied et mon excitation atteint son maximum. Elle m’autorise à me masturber, ce que je fais tout en admirant ses belles et merveilleuses jambes.
Merci Maîtresse Julia pour cette séance spéciale de carnaval.

hardway a dit…

Hard Samba
Ma femme étant partie quelques jours pour le boulot, j’ai pu prévoir une rencontre avec Maîtresse Julia pour exposer mon corps à ses coups et ses châtiments les plus douloureux. À mon arrivée, je suis surpris par sa tenue inhabituelle : elle porte en effet un costume scintillant noir/doré et des plumes sur la tête. Mais sous les paillettes il y a toujours l’impitoyable Maîtresse Julia qui, voyant mon air ahuri, me balance 3 claques dans la gueule pour m’expliquer : « CAR (paf)…NA (paf)…VAL (paf)! »
Je n’y pensais vraiment pas mais il est vrai qu’on est début mars, en période de carnaval un peu partout dans le monde. Après cette mise au point, elle m’attrape par les cheveux, m’emmène dans la chambre et une fois déshabillé, elle m’attache à la croix de St. André et m’inflige mes premières douleurs en s’occupant de mes tétons comme elle sait si bien le faire. Ensuite Maîtresse Julia prend une cravache, lance une musique de samba et vient danser devant moi en faisant claquer sa cravache en rythme sur ma bite et mes couilles. De temps en temps, elle s’approche plus près et me donne des grands coups de genoux dans les cuisses.
Après 2 ou trois airs de samba, Maîtresse Julia me détache et m’ordonne de me coucher face contre le sol. J’obéis et je m’attends à être piétiné, ce qu’elle a fait d’une façon très spéciale et aussi très douloureuse. Toujours sur un air de musique de carnaval brésilienne, Maîtresse Julia est montée sur mon dos et a dansé la samba pendant de longues minutes et moi je sentais ses talons s’enfoncer dans mes muscles à chaque pas de la danse. Je suis sûr que ces merveilleuses douleurs vont laisser des traces pendant quelques jours, comme je le demande chaque fois à Maîtresse Julia.
Après m’avoir bien piétiné le dos, elle m’ordonne de me retourner et elle poursuit sa danse effrénée sur mon ventre, puis elle se met à danser autour de moi et m’ordonne de me masturber, ce que je fais en admirant la grâce naturelle de Maîtresse Julia.
Conclusion : agréablement surpris par cette séance aux accents carnavalesques, avec le côté hard et les douleurs toujours au rendez-vous. Parfait ! 9,6/10.

Rex a dit…

Un carnaval qui fait mal

Il y a un dicton qui dit que la musique adoucit les mœurs, mais avec Maîtresse Julia c’est tout le contraire ! Pour cette nouvelle séance, elle s’est défoulée en musique sur tout mon corps et je peux vous dire que ses châtiments ont été encore plus hard que d’habitude.
Maîtresse Julia m’accueille dans sa tenue de carnaval et m’envoie me déshabiller dans la chambre où résonne déjà un air de samba. Elle me traîne devant un mur, m’ordonne de lever les bras et de me pencher pour poser mes mains à plat contre le mur. Elle prend son martinet et commence à me fouetter les fesses et les jambes en suivant la cadence rapide de la musique qu’on entend à ce moment-là. Après une bonne série de coups, je ressens de forts picotements puis de vives douleurs de la taille aux chevilles mais je serre les dents et je ne bouge pas d’un centimètre car je sais que ça pourrait gravement fâcher Maîtresse Julia.
Soudain elle arrête les coups et m’ordonne de me coucher au sol en disant : ( Après le bas, le haut : j’ai envie de danser sur ton dos ! ) et elle se met à me piétiner sans aucune retenue au rythme d’une nouvelle samba. Ce supplice me pousse dans mes retranchements et je gère ma douleur avec beaucoup de difficultés.
Après avoir enchaîné plusieurs danses, Maîtresse Julia m’ordonne de me mettre à quatre pattes, m’attache un collier de chien autour du cou et me promène en laisse jusqu’à la cuisine en me donnant régulièrement des coups de pieds un peu partout sur le corps. Là, elle m’humilie, m’insulte et m’oblige à lui nettoyer les chaussures avec ma langue.
Pour terminer, elle me place à genoux devant la poubelle, plonge ma tête dedans en me traitant de pourriture et m’ordonne de me masturber en respirant à fond les mauvaises odeurs.
Une séance très hard qui renforce encore plus ma fierté d’être l’esclave de Maîtresse Julia.

Pépin a dit…

Aiguilles en séries

Je suis toujours plein d’enthousiasme quand je me rends chez Maîtresse Julia car j’ai la certitude que je vais pouvoir satisfaire mon goût pour les séances bien piquantes et douloureuses.
À mon arrivée Maîtresse Julia m’accueille avec une cravache à la main, m’ordonne de me déshabiller et je me dis que cette fois encore les aiguilles attendront qu’elle se soit amusée à me donner de nombreux coups sur tout le corps.
Elle frappe d’abord mes mollets, mes cuisses, mes fesses, puis se place devant moi et continue les coups de cravache sur ma bite et mes tétons.
Quand ceux-ci sont bien stimulés, le jeu des aiguilles peut commencer.
Maîtresse Julia enfile des gants en latex, désinfecte les zones qu’elle va percer, déballe les premières aiguilles stériles et en enfonce deux à angle droit dans chaque téton alors que je suis encore debout.
Ensuite elle m’ordonne de me coucher sur le lit pour continuer à planter ses aiguilles dans mes parties intimes.
Maîtresse Julia transperce la peau de mes couilles avec une série d’aiguilles qu’elle manipule toujours avec autant de précision et sans aucune hésitation.
Les deux dernières aiguilles, elle les enfonce dans mon gland pour former une croix et ensuite elle observe avec beaucoup de plaisir ma réaction à la douleur qu’elle provoque en passant le bout de ses doigts sur toutes les aiguilles qui ont traversé ma peau.
La phase d’enlèvement des aiguilles est toujours très délicate et Maîtresse Julia la réalise parfaitement en faisant preuve d’une concentration extrême.
Pour terminer, Maîtresse Julia vient se positionner au dessus de mon visage pour un facesiting et m'ordonne de lécher sa chatte et de me masturber en même temps.

Une séance formidable.

Je crois que je ne me lasserai jamais des jeux piquants de Maîtresse Julia.

votre fidèle vermine a dit…

Découverte d’un nouveau gode

En arrivant chez Maîtresse Julia pour cette nouvelle séance, mon trou de balle s’est mis à clignoter de manière incontrôlable quand j’ai vu qu’un nouveau membre est venu agrandir sa famille de godes. Maîtresse Julia déniche toujours des nouveaux modèles qu’elle n’avait pas encore et celui-ci est transparent, assez gros et ce qui le rend unique, c’est qu’il est recouvert de picots qui laissent présager des sensations fortes quand chacun de ces picots passera la barrière de mon anus.
Mais chaque chose en son temps, Maîtresse Julia me place d’abord sur le lit et commence à dilater mon trou à bites avec un premier gode plutôt fin et puis un autre un peu plus épais. Ça m’excite beaucoup et je suis plus que prêt à me faire défoncer le cul par le dernier arrivé dans la famille. Elle l’enfonce lentement une première fois et je sens bien les picots titiller mon anus, puis Maîtresse Julia exécute pendant plusieurs minutes des va-et-vient en augmentant la cadence et comme je l’avais prévu, les sensations sont formidables.
Quand Maîtresse Julia trouve que mon trou de balle est prêt pour la suite, elle sort définitivement le nouveau membre et passe au gode spirale qui rentre presqu’entièrement au fond de mon cul et le prépare parfaitement pour le fist qui va suivre. Je ne me lasse jamais de cette petite attente qui fait monter la pression pendant que Maîtresse Julia enfile ses gants en latex et le recouvre de gel, puis du bout de ses doigts regroupés en forme de cône qui élargissent de plus en plus mon anus et enfin de sa main qui force l’entrée et se retrouve entièrement dans mon cul. C’est à ce moment-là qu’elle me donne l’ordre de me masturber pendant que sa main entre et sort sans arrêts de mon cul jusqu’à ma jouissance.
Merci Maîtresse Julia pour ce merveilleux fist et aussi pour avoir permis ce premier contact entre mon trou de vermine et le nouveau gode à picots de la famille.
Votre soumis dévoué.

SASMALKO a dit…

MJ Contrôle mes compétences de soumis

Le programme que MJ avait prévu pour cette nouvelle séance mensuelle était riche et très varié. Comme elle ne me dévoile rien à l’avance, j’ai découvert et apprécié ce programme au fur et à mesure qu’elle m’en a dévoilé les différentes phases. Tout d’abord une série d’insultes et de positions humiliantes, puis MJ s’est bien amusées avec ses pinces qu’elle a placées sur mes tétons et mes couilles pour me faire ressentir d’intenses douleurs. Mon cul aussi a bien chauffé quand elle m’a ordonné de me mettre à 4 pattes et qu’elle m’a infligé une longue fessée à main nue.
Après tout cela, MJ se met à me parler sur un ton un peu plus doux et me dit que je vais pouvoir maintenant déguster son délicieux champagne mais comme son dernier cours d’œnologie remonte assez loin dans le temps, elle a décidé que j’allais suivre une leçon de recyclage pour mettre à jour les connaissances qu’elle m’a enseignées pour une dégustation de qualité.

MJ s’assied sur une chaise, je m’agenouille à ses pieds et elle remplit de son divin champagne un verre de dégustation qu’elle me donne en demandant : « quelle est la première étape ? » Je lève le verre devant mes yeux et observe sous tous les angles la couleur du breuvage. MJ me dit alors de passer à la deuxième étape et j’agite le verre sous mon nez pour que mon odorat s’éveille et perçoive tous les arômes subtils qui s’en dégagent. Je peux enfin passer à la troisième étape et porter le verre à mes lèvres pour goûter une première gorgée de ce grand cru. MJ est satisfaite de ma démonstration dans le respect des règles et me donne ses instructions pour la suite : « encore une gorgée, garde-la en bouche, savoure, avale, recommence ! »
Elle me félicite avec des baffes dans la gueule, puis crache dans le verre encore à moitié rempli et m’ordonne de tout avaler d’un coup en poussant vers le haut le pied du verre avec son index et en me traitant de chien assoiffé. Je dois sortir ma langue pour prouver que j’ai bien tout avalé et MJ en profite pour me cracher dans la gueule.

Ensuite MJ remplit une deuxième fois le verre et sous son contrôle, je dois refaire toutes les étapes sans interruptions cette fois et j’y arrive sans faire de gaffe.
MJ est contente, elle valide mes compétences et m’offre une récompense bien à elle en m’attachant à la croix pour me donner des coups de cravache sur la bite. Cela me fait bander à fond, MJ me masturbe énergiquement en me pinçant les tétons et assez rapidement mon jus coule sur sa main qu’elle m’oblige à lécher et à nettoyer. Quand j’ai terminé avec sa main, MJ me détache et m’ordonne de dégager sur le champ.

mozart a dit…

Maîtresse Julia et son inspiration hivernale.

Je prends enfin le temps de relater ma dernière rencontre avec Maîtresse Julia qui remonte déjà à quelques semaine pendant la période de grand froid. Malgré l’épaisse couche de neige, je me suis rendu prudemment à mon rendez-vous car je dois programmer longtemps à l’avance nos rencontres en fonction de mes congés et je n’avais pas envie de reporter celle-ci à cause de la météo.
Maîtresse Julia m’impose un petit passage sous la douche dès mon arrivée avant de démarrer en force cette nouvelle séance.
Elle m’envoie sur le lit, attache mes membres aux 4 coins et réalise un bondage de mon sexe avec une longue corde en veillant à séparer mes deux couilles pour bien les mettre en évidence sous ma peau tendue au maximum. Maîtresse Julia m’inflige mes premières douleurs avec une série de claques sur mon service trois pièces mais aussi en tirant dans tous les sens sur le bout libre de la corde qui a servi à faire le bondage. Elle n’oublie pas de malmener mes tétons en y accrochant des pinces qu’elle tourne aussi dans tous les sens pour me faire réagir et faire sortir de ma bouche des petits cris de douleur. Une fois libéré de ce bondage, Maîtresse Julia prend sa ficelle rouge pour séparer à nouveau mes couilles en deux et je me doute déjà de ce qu’il va m’arriver.
Maîtresse Julia commence à désinfecter l’endroit qu’elle va percer juste après pour réaliser sa nouvelle oeuvre d’art comme elle dit.
Elle enfonce les premières aiguilles de haut en bas et les douleurs sont vraiment exquises. Maîtresse Julia prend son temps comme d’habitude pour faire ses quelques selfies et me met au défi de deviner ce que va représenter l’ensemble des aiguilles en me donnant comme indice qu’elle s’est inspirée des paysages enneigés.
A ce stade je n’arrive pas à deviner ce qu’elle veut faire comme oeuvre d’art et elle continue à me percer minutieusement en suivant le plan qu’elle seule connaît. Maîtresse Julia prend maintenant deux longues aiguilles et les enfonce latéralement en traversant mes couilles l’une après l’autre. C’est seulement en enfonçant la dernière aiguille que Maîtresse Julia m’annonce le titre de son œuvre d’art : (le flocon de neige) qu’elle est toute fière de photographier pour une fois de plus illustrer son superbe site dans lequel je suis moi-même très fier d’être exhibé.

serge a dit…

Deuxième visite chez MJ

Elle m'avait promis qu'elle se lâcherait un peu plus ... elle a tenu sa promesse
La séance a commencé en me faisant une tresse dans la barbe, elle y a ensuite attaché des poids et me faire bouger la tête. J'avais la lèvre inférieure qui pendait avec les poids !
J'ai également eu droit à la cire de bougie sur les têtons, qu'elle a ensuite fait partir à la cravache. WAOWW j'ai adoré ça !
Pendant que j'introduisais ma langue dans son sexe, elle deversait son champagne dans ma bouche. La prochaine fois on passera encore une autre étape m'a t'elle promis ... j'ai hâte !
J'ai été attaché au trapèze, fouetté, cravaché partout, et également sur la paume des mains ... douloureux mais hyper excitant !
J'ai été gifflé vigoureusement, elle m'a craché plus d'une dizaine de fois dans la bouche. Je ne savais pas que ça pouvait être aussi agréable ... et humiliant !! J'en redemande !!
Bref, belle séance de torture et d'humiliation, entrecoupée de moments câlins et doux ... Que du bonheur !!

Merci MJ, et à bientôt pour une nouvelle séance pour m'emmener encore plus loin !!

Mich a dit…

Initiation aux aiguilles

Je mate le site de Maîtresse Julia depuis plus de deux ans et la semaine passée, j’ai enfin osé franchir le pas en lui écrivant un mail pour lui faire part de mes envies particulières. Ayant reçu une réponse positive de sa part, je me suis lancé et on a fixé la date de ma première visite.
À mon arrivée, j’ai dû me déshabiller complètement et Maîtresse Julia m’a féminisé en me faisant passer une nuisette, des bas, des gants et une perruque. Elle remarque mes gros tétons et me dit qu’elle va s’en occuper immédiatement. Elle m’attache à la croix de St André et puis serre deux pinces médicales sur mes tétons. J’adore ce type de douleur et je me dis à ce moment « vivement la suite » car j’ai hâte de ressentir toutes sortes d’autres douleurs qu’elle me fera subir.
Pour continuer, Maîtresse Julia passe un gode ceinture à sa taille puis me libère et je dois sucer sa bite pendant qu’elle m’humilie avec ses insultes. Elle m’ordonne ensuite de me coucher sur le lit et elle se met à titiller ma verge avec une sonde métallique plus ou moins d’un niveau 3. Comme elle sent que ma verge n’est plus vierge, elle m’annonce qu’elle va passer à la sonde électrique pour voir ce que je peux encaisser comme décharge. Elle commence par un programme moyen et une cadence pas trop élevée qu’elle augmente peu à peu jusqu’au maximum de puissance wahhhhhh.
Ensuite elle m’attache les bras au lit et attaque mes tétons avec ses aiguilles. J’ai droit à une aiguille dans chaque téton et c’est bien assez pour une initiation aux aiguilles car je les ai bien senti passer à travers mes tétons wahhhhh quelle douleur intense et inédite !
Ces fortes douleurs dues aux aiguilles m’ont bien fait bander et je demande à Maîtresse Julia si je peux me masturber. Elle m’y autorise et je fais couler ma pina colada (sans la boire évidemment car ce n’est pas mon truc).
Une première séance top douleurs et sûrement pas la dernière, je conseille fortement Maîtresse Julia pour son savoir faire.

Hervé a dit…

Maîtresse Julia : experte en CBT

Après avoir vu et revu les photos du site de Maîtresse Julia, j’étais convaincu qu’elle me permettrait d’aller très loin dans le domaine de la torture du sexe. Je lui ai donc demandé un rendez-vous et je m’y suis rendu en milieu de semaine. Autant dire tout de suite que je n’ai pas été déçu. Maîtresse Julia m’a tout d’abord attaché à la Croix de St André, elle a placé sur mes couilles plusieurs pinces avec des poids et elle a écrasé mon gland avec une large pince pour le bois. Ensuite Maîtresse Julia a libéré mon gland et avec un écarteur métallique, elle m’a dilaté l’urètre et elle a pulvérisé de l’eau de Cologne dans le trou béant au bout de ma bite. Pour la première fois, j’ai retenu mes cris en serrant mes dents de toutes mes forces ohh p... q c bon.
Peu après, je me suis retrouvé allongé sur le lit et Maîtresse Julia a pressé mes couilles entre 2 planchettes en bois noir assemblées avec des vis, puis elle a enlevé l’accessoire et m’a obligé à me mettre à quatre pattes pour placer un autre carcan qui tirait ma bite vers l’arrière. Dans cette position, j’ai eu droit à de nombreux coups de fouet sur les fesses et les flans.
Ensuite, elle m’a ordonné de me recoucher sur le dos, elle a repris le premier presse-couilles, l’a appliqué cette fois au niveau du gland et y a accroché des chaines avec des mousquetons. Maîtresse Julia a mis ainsi ma bite sous tension en passant les chaines à travers des anneaux fixés au plafond et en les tendant au maximum. Elle a aussi attaché mes poignets pour m’avoir complètement à sa merci et j’ai reçu des séries de claques et de coups entre 2 selfies qu’elle prenait pour son plaisir.
Quand je n’ai plus réussi à contenir mes cris de douleur, Maîtresse Julia m’a libéré, m’a placé debout bras tendus vers le haut avec mes mains jointes et elle les a attachées au plafond avec des chaines.
Elle m’a ensuite entièrement momifié avec du cellophane noir et elle a réalisé deux petites ouvertures, une au niveau du nez pour me laisser respirer et l’autre au niveau de la bite pour pouvoir la fouetter et me donner des coups.
Ses claques répétées sur ma bite m’ont fait bander à fond et donc elle m’a enfilé une capote, m’a masturbé pour m’achever et j’ai jouis comme un fou dans la capote.
Une superbe rencontre avec une Maîtresse qui s’y connaît en torture du sexe. J’ai hâte d’y retourner pour me faire encore broyer la bite et ressentir toutes ces douleurs jouissives.

SASMALKO a dit…

Déferlante de fessées

Après avoir été contraint de faire l’impasse sur la séance d’avril, J’étais impatient de reprendre le cours de mes RDV mensuels avec MJ. Dès mon arrivée en début de semaine, MJ m’envoie me déshabiller dans la chambre et m’ordonne de me coucher sur le lit.
Elle m’entrave les chevilles avec sa barre d’écartement et pour m’obliger à garder les jambes en l’air, elle me fait relever les genoux et attache mes poignets à la barre.
Elle applique un grand nombre de pinces sur ma bite et mes couilles. Il y en a tellement, concentrées sur une si petite surface, qu’on dirait une colonie de mouches sur une merde fumante.
Ensuite, je dois soulever un peu plus les jambes et elle ajoute une chaîne à son dispositif pour m’arrimer au plafond. Mon cul blanc comme la neige lui est offert et elle m’administre une première fessée en utilisant une grande cuillère en bois. Elle m’ordonne de compter les coups et je le fais en gémissant car ses coups me font souffrir.
Pourtant MJ n’est pas satisfaite de ma souffrance car mon cul n’est que moyennement rouge après ses coups de cuillère en bois. J’ai donc droit à une deuxième fessée, cette fois à main nue. Je compte encore les coups et à la fin, mon cul est très très rouge. Mais MJ n’en reste pas là car elle sait que mon point faible c’est la cravache et toujours dans la même position, elle malmène mes fesses une troisième fois en me donnant une série de coups avec sa cravache et après seulement quelques coups, je bande dur.
En voyant que je bande si dur sous ses coups de cravache, MJ me libère et me puni à l’ancienne en m’ordonnant de m’agenouiller sur deux poignées de clous qu’elle a disposés devant sa croix de St André. Pendant que je souffre en silence, MJ installe sa chaise trouée juste à côté et elle met fin à mon supplice en me plaquant au sol avec ma tête coincée entre les pieds de la chaise. Elle s’assied pour faire couler son champagne dans ma gueule grande ouverte et m’ordonne de me masturber tout en avalant les gorgées de son divin breuvage, chose que je fais sans la contredire.

max a dit…

Un petit retard qui fait très mal

La nuit dernière, j’ai eu un sommeil très agité car j’ai rêvé de Maîtresse Julia et de sa très large gamme de châtiments qu’elle m’a fait découvrir lors de mes premières visites. À peine réveillé ce matin, je ne pensais plus qu’à obtenir un rendez-vous le plus tôt possible et elle m’a proposé une séance cet après-midi même.
Pour éviter d’arriver en retard, j’ai essayé d’être prévoyant au niveau du trajet et de tenir compte des travaux importants sur la E42, mais malgré toutes ces précautions, Je sonne à la porte de Maîtresse Julia avec encore une fois 5 minutes de retard.
Je m’attends au pire dès mon entrée mais Maîtresse Julia me reçoit en tapotant ma joue et me dit toute souriante : « Aujourd’hui, on va remettre les pendules à l’heure !!! ». Je devine donc que ce n’est pas la peine de demander pardon pour mon retard et que dans quelques instants je serai puni pour cela.
Maîtresse Julia m’ordonne de me déshabiller et de me placer contre la croix de St André. Elle repère la montre à mon poignet et me dit en la détachant : « je pense que ta montre retarde ou alors c’est toi qui ne sait pas lire l’heure ! »
Elle serre le bracelet en cuir autour de mes couilles avec le quadrant bien en évidence, puis elle prend une cravache et les punitions commencent. Je reçois des séries de coups sur les tétons, le ventre, les cuisses, qu’elle alterne avec des chatouillements sur tout mon corps provoqués en effleurant ma peau avec le bout de sa cravache.
Les punitions de Maîtresse Julia sont très variées et elle m’inflige une autre sorte de douleur en appliquant une grosse pince entre mes deux couilles et en tirant dessus très fort jusqu’à atteindre la limite de ce que je peux supporter. Toujours en tirant sur la pince, elle m’amène près de lit et m’ordonne de me coucher. Là, Maîtresse Julia sépare encore plus mes deux couilles et m’inflige de nouvelles séries de coups de cravache pour bien m’apprendre la ponctualité. Lorsqu’elle arrête, je peux juste souffler quelques secondes, le temps pour elle de tourner autour du lit et de me faire un facesitting qui me coupe la respiration à intervalles réguliers. Tout en agitant son bassin au-dessus de ma gueule, Maîtresse Julia m’ordonne de me masturber, je lui obéis et je jouis rapidement sur ma main.
Pour conclure : Je suis toujours aussi satisfait de la prestation de Maîtresse Julia. Elle sait vraiment y faire !

rico a dit…

Maîtresse Julia,

Je viens vous remercier pour ce bon moment passé en votre compagnie. Je me remets à peine de mes émotions et je viens relater mon ressenti.
J’ai complètement kiffé ce que vous m’avez fait. Les gifles dans la gueule et les crachats au fond de ma gorge, me tenir la tête et bien me gifler, les coups de fouet et de cravaches, votre divin petit clito, …. Vos griffes et vos caresses, la façon que vous avez joué avec mes tétons, être attaché les quatre membres au lit, ne plus avoir de repères avec les yeux bandés, votre initiation à votre champagne (l’idée de l’entonnoir scotché sur mon visage était super !)
Je adoré perdre mes repères et être entièrement à votre merci, vous avez vite trouvé mes points sensibles et je pense que vous vous êtes bien amusée.
En tout cas, moi, j’ai bien pris mon pied !
Encore un grand merci !
J’espère vous revoir bien vite.

SASMALKO a dit…

Spécial rafraîchissement

Après cette petite interruption estivale j’ai demandé à MJ de bien vouloir m’accorder un nouveau RDV afin de reprendre le rythme mensuel de mes séances.
Dès mon arrivée elle me dit « on dirait que tu as chaud ! Ça tombe bien, je t’ai déjà préparé une coupe, c'est une cuvée toute fraîche qui provient de ma production de ce matin ». En me tendant la flûte, MJ me dit de bien prendre mon temps et de la déguster comme je veux (chose rare, MJ m'étonnera toujours). Après avoir bu cette 1ère flûte MJ m’ordonne de m’allonger pour ma seconde dégustation, cette fois c’est sur un ton sec qu’elle me dicte de quelle façon je dois déguster son breuvage, quand j’ai fini ma 2ème dégustation à la source MJ s’essuie la chatte et me met le papier humide dans la bouche (ce papier je vais le garder un bon moment). Puis elle m'attache les 4 membres au lit et m’inflige une bonne série de coups de cravache et martinet sur mon sexe, elle fixe des pinces avec poids aux couilles, des pinces sur mes tétons et m’écrase les orteils avec la pointe de ses talons. Hummmm que demander de plus ?

Puis MJ remarque que je transpire énormément et avec un grand sourire me dit « tu me fais pitié, allonge toi et enlève le papier de ta sale gueule ». J’ai encore droit à une dégustation alors que je pensais que le champagne avait assez coulé pour ce jour. À ma grande surprise MJ m’annonce « la dernière coupe t’attend depuis hier 22h30, prends bien ton temps pour la savourer et branle toi en même temps ». Comme je ne jouis pas assez vite MJ saisi ma bite sans ménagement et en moins de 2 minutes j’explose et j’hurle cette fois de plaisir.
Merci encore MJ pour cette séance qui m’a donné "chaud et froids" en cette journée caniculaire. À très vite, j’espère pouvoir rattraper les séances manquées à cause des vacances si vous le voulez bien.
Merci Merci encore Maîtresse Julia.

Thierry a dit…

Un soleil rayonnant
J’ai décidé de rencontrer Maîtresse Julia pour toutes ses qualités qu’on mentionne ici sur son fil mais surtout pour profiter de son expertise dans les jeux d’aiguilles.
Elle a d’abord utilisé une corde pour me faire un bondage ultra-serré du sexe, puis elle a passé ma verge à travers le trou de sa planche à bite et est montée dessus pieds nus pour écraser et piétiner longuement ma bite.
Après cette douloureuse torture du sexe, Maîtresse Julia passe à ma faiblesse, la principale raison qui m’a amené chez elle : les aiguilles. Elle réalise un nouveau bondage serré à la base de mes couilles et pique une à une les aiguilles en cercle au travers de mes couilles. Quand la dernière aiguille est enfoncée, le tout ressemble à un grand soleil avec des rayons qui partent dans toutes les directions. Ensuite elle me fait un facesitting et comme je bande bien dur depuis le début, je lui demande entre deux étouffements de m’achever dans cette position.
Pendant cette séance, Maîtresse Julia m’a fait subir exactement ce que je souhaitais et en plus elle exhibe nos photos sur son site. J’adore !

charles a dit…

Je suis un soumis de Maîtresse Julia depuis pas mal d’années et j’ai décidé qu’il était temps de partager mes expériences avec les membres de ce forum.
J’ai vécu de nombreuses séances solo où j’ai expérimenté des pratiques très variées allant du soft au hard, une de mes préférées étant la douche dorée.
Maîtresse Julia m’a aussi permis, pour mon plus grand plaisir de participer à des séances réunissant plusieurs soumis où mon rôle principal était de sucer tout ce qui passait sous mon nez.
Ainsi, lors de ma dernière visite, nous étions deux soumis et j’ai branlé, sucé et léché l’autre bite selon les ordres de ma Maîtresse. Une fois ma tâche accomplie, Maîtresse Julia m’a ordonné de me coucher sur le sol pour me prodiguer sa fameuse douche dorée pendant que je me masturbais. La chaleur de son urine qui aspergeait mon sexe et ma main m’ont fait jouir rapidement.

éric a dit…

Vendredi de 14 à 16h00 : enfin, j'ai pu fixer le rendez-vous que j'attendais depuis longtemps, trop souvent repoussé à cause de mon emploi du temps.
Je comptais m'arrêter en route pour me plugguer, mais je ne l'ai pas fait : à cause de 2 chantiers, j'arrive avec à peine 8 minutes d'avance.
J'ai beaucoup de place à l'arrière de ma voiture, des vitres très assombries... Allez, à 4 pattes sur la banquette, et hop le plug rentre tout seul. (19,5 de circonférence au plus large, pour situer)
C'est donc pluggué que je sonne à 14h00 pile.
Maîtresse Julia reçoit dans un immeuble moderne très bien insonorisé.
Elle est magnifique, encore plus belle que ce qu'on peut voir sur son site ou Quartier Rouge.
Un nuisette noire met en valeur son corps somptueux et ferme.
Passage par le salon, pour un "briefing" très détendu et sympathique : Maîtresse Julia est très attentive, me met à l'aise... et je comprends qu'elle a déjà des tas d'idées même si bien sûr elle ne révèle pas tout.
En résumé, je suis ouvert à absolument tout, mes priorités étant : anal, insultes très crues, uro. Et j'ajoute photos ou films.
On parle de mon parcours, mon cheminement SM.
Je choisis de prendre une douche rapide, de façon à pouvoir vérifier que mon plug est toujours propre, et à me présenter parfaitement frais.

14h20, nous entrons dans le Donjon.
Une grande chambre occultée, déco noire très classe et BDSM en même temps.
Maîtresse Julia me noue les testicules avec dextérité, puis me les repousse, ainsi que mon sexe, le plus loin vers l'arrière, me fait fermer les jambes.
On ne voit donc plus rien : "Quel beau petit vagin de salope, on va bien le faire mouiller !"
J'adore ces propos très avilissants, dont j'ai été gratifié tout au long de la séance.
Couché sur le lit ensuite, "les 4 pattes sanglées", les 2 jambes attachées par-dessus moi à l'armature du lit, un gros coussin sous le bassin. Position totalement indécente, cul relevé. Ma Maîtresse viens face à moi, air vicieux, elle passe ses gants, les lubrifie, me sourit... j'aime.
Élargissements progressifs avec un plug gonflable, plusieurs fois à 20 pressions. Je suis fier lorsque j'apprends qu'en général, "Les petites lopes supplient d'arrêter à 10, ou 15 maximum".
Gode-ceinture enfilé de façon très sexy avec commentaires : "Je vais bien te bourrer, tu vas le bouffer jusqu'au bout, salope"...
Maîtresse Julia bouge magnifiquement bien, elle a le sens du rythme, le déhanchement... un délice.
Même opération avec un gode nettement plus gros et vibrant : mon cul de chienne s'ouvre de plus en plus.
Avant de quitter le lit, je dois sucer ce gros gode recouvert d'un nouveau préservatif.
Maîtresse Julia me prend la tête à deux mains, je reçois des coups de hanches, elle me défonce jusqu'au palais. J'aimerais pouvoir faire une gorge profonde, mais le gode est vraiment très gros, j'arrive à peine à le prendre en bouche.

éric a dit…

suite...
Direction le sling.
Excellente fisteuse, c'est avec art et facilité qu'elle entre en moi, un immense sourire pervers aux lèvres.
Ses caresses internes sont diaboliques, elle me met le feu au trou et au ventre, me "retourne dans tous les sens", je jouis littéralement de l'anus.
Cadeau supplémentaire : des séquences sont filmées, notamment mon cul béant présenté à l'objectif, sous des commentaires très crus.
Je reçois ensuite un mouth fucking : pendant qu'une main me fouille le cul, des doigts de l'autre me baisent la gueule.
"Bouffe mes deux mains en même temps, grosse pute ! Bouffe bien !"


Retour sur le lit : longue séance de fist, pris en levrette cette fois.
Il y a un immense miroir à droite du lit, ça permet d'admirer, de voir la main disparaître.
A nouveau godes divers, dont un "comme une énorme vis filetée" qui m'a été enfoncé assez loin.

Vient ensuite une séance de foot fucking sur le lit, filmée elle aussi.
Trois préservatifs à la fraise sur le pied gauche (que je dois sucer sucer d'abord : lui aussi me défonce jusqu'au palais), et go.
Bien ouvert, je me suis senti dilaté à fond, le maximum des possibilités du jour.
Mon cul n'en peut plus, je crois au bout de mes possibilités. Maîtresse Julia me présente alors son pied droit, également recouvert de trois préservatifs.
Avec un large sourire coquin : "Tu es certain, j'enlève les capotes ?..."
Allez, non. Encore un coup pour la route, le pied droit maintenant !
Très belle et agréable dilatation, mon fion est écartelé avec douceur mais persuasion, j'ai envie que le talon passe, je "boufferais la jambe entière" si je pouvais.
Mais je n'en ferai pas plus, ça fait 2 heures pleines que mon cul de salope est sollicité, la surchauffe guette.

Maîtresse Julia décide alors de me libérer : avec une incroyable dextérité, elle me branle, me fait basculer dans un abîme, je jouis avec une puissance qui manque de me faire tomber évanoui.

Après la douche indispensable, c'est autour d'un verre que nous passons encore un bon et agréable moment... très prometteur pour la suite.
Aucun doute là-dessus.
Merci Maîtresse Julia, à bientôt...
Eric

Pietro a dit…

Une première expérience formidable

Je suis nouveau sur ce site et j’aimerai partager avec vous ma première expérience chez Maîtresse Julia car j’ai adoré lire les récits de tous ces soumis qui relatent leurs rencontres avec cette charmante Maîtresse. Ce que j’adore le plus et que j’a voulu absolument tester, c’est le côté anal sous toutes ses formes. Je me suis donc adressé à Maîtresse Julia avec tout le respect qui lui est dû pour lui demander de bien vouloir me recevoir et me faire goûter à toutes les tailles de godes-ceintures possibles. Maîtresse Julia m’a bien enculé avec ses godes du plus petit au plus gros et c’était magnifique de les sentir forcer le passage sous ses coups de reins qu’elle donne à un rythme soutenu et qui ne faiblit jamais. Puis Maîtresse Julia m’a proposé un fist que j’ai accepté avec plaisir mais sans être sûr que sa main entrerais entièrement dans mon cul. Maîtresse Julia a très vite dissipé tous mes doutes et mon cul a avalé toute sa main pratiquement sans résistance. Grâce à ce fist, ma prostate a été vivement stimulée, il m’est venu une forte érection et Maîtresse Julia m’a permis de me masturber jusqu’à la jouissance.

Une première expérience formidable que je souhaite renouveler au plus vite et le plus souvent possible.

orpheus a dit…

Une découverte de ouf
Une heure de soumission à Maîtresse Julia est une expérience que je conseille à tous les adeptes de BDSM. Elle a commencé par me torturer le sexe sur le lit en attachant une barre d’écartement à mes chevilles pour avoir le champ libre. Elle a ficelé ma bite et relié la corde au collier qu’elle m’avait mis au départ pour que je m’impose mes propres douleurs en bougeant mes jambes pour tendre la corde.
Maîtresse Julia m’ordonne ensuite de me coucher sur la table de bondage pour une première momification avec du cellophane noir. Seuls ma bite bien en érection et mes pieds restent découverts et à la disposition de Maîtresse Julia qui se met à chatouiller puis à donner des coups de cravache sur la plante de mes pieds sans que je puisse bouger d’un millimètre. Après m’avoir poussé à bout, elle me libère de la table, me place debout au centre de la pièce et je dois lever les bras pour être enchaîner aux attaches fixées au plafond. Elle immobilise mes poignets, chevilles et genoux avec du ruban adhésif orange et me re-momifie avec cette fois du cellophane transparent en laissant uniquement ma bite tendue libre comme la première fois. Quand je suis bien emprisonné dans le cellophane, Maîtresse Julia fait claquer les lanières de son fouet sur tout mon corps et quelques coups spécialement sur ma bite. Ensuite elle détache mes chaines et je dois sautiller jusqu’au lit pour me coucher difficilement vu que je ne sais pas me plier. Là Maîtresse Julia me plaque une capote et viole ma bite comme bon lui semble. Je n’ai pas pu me retenir longtemps et la capote est vite pleine. Une séance qui restera pour toujours gravée dans ma mémoire.

malko a dit…

MJ puissance turbo

Une nouvelle fois n’ayant pas pu sollicité un RDV avec MJ en octobre, je lui ai demandé une séance de 2 heures en cette fin de mois de novembre car s’il y a bien un RDV avec MJ que je ne raterais pour rien au monde, c’est bien celui où elle me fait subir toute une série de châtiments sur le thème du sidaction.
Mais chaque chose en son temps, à peine j’ai franchi la porte qu’elle m’a d’abord humilié et torturé de manière « classique ». MJ me dit sur un ton sec « à poil, je vais te transformer en poupée nylon ». Et effectivement elle m'enfile une perruque et plusieurs paires de collants couleur chair qui ne sont pas tout à fait à ma taille et qui se déchirent légèrement.
Je suis entièrement transformé en poupée nylon et MJ s'amuse avec ses photos.
Ensuite MJ décide de me transformer en poupée vaudou et m'enfile des collants couleur noire. Sans aucun commentaire MJ fait sa série de photos. Ensuite elle prend sa planche « à bite », passe mon sexe dans le trou et commence à me piétiner la bite et les couilles. Ce n’est que le début des supplices que mon service 3 pièces allait subir, car les coups de cravache, de martinet, les claques ont été si nombreux que j’ai du prononcer le SAVE CODE.
MJ m’ordonne alors d’enfiler un boxer rouge et de me mettre à 4 pattes au sol, cette fois c’est mon cul qui subit les claques et les coups de martinet entre autre. En me tenant par le boxer MJ me soulève avec une force que je n'aurais jamais pu imaginer jusqu’à ce que mes pieds quittent le sol. Mes couilles sont totalement écrasées, la couture du boxer me rentre dans le cul et les secondes que je passe en l’air dans cette position me paraissent interminables, jusqu’au moment où MJ me lâche et je tombe sur les genoux comme une grosse merde. MJ me dit que ce dimanche est la journée mondiale du SIDACTION et pour cette occasion elle me couvre la bite et les couilles de pinces rouges, puis elle colle quelques préservatifs sur mon corps et quelques photos sont faites pour agrémenter son magnifique site internet.
Cette séance se termine en apothéose quand MJ positionne sa chatte à quelques centimètres de ma bouche et que son champagne coule en même temps que je jouis. Maîtresse Julia je vous remercie pour cette nouvelle séance.

mozart a dit…

... du grand art !

Je commençais à trouver le temps long sans les jeux piquants de Maîtresse Julia, mais j’ai pu heureusement profiter il y a quelques jours d’une matinée de congé pour fixer un rendez-vous et foncer jusqu’à chez elle. J’avais hâte d’être une nouvelle fois le support de sa prochaine œuvre d’art.
Pour débuter la séance, Maîtresse Julia m’attache bras et jambes aux coins du lit et comme d’habitude elle prend bien le temps de me torturer le sexe avec l’un ou l’autre accessoire de sa panoplie. Cette fois, elle a choisi un carcan qu’elle fixe à la base de mon sexe et elle se montre très généreuses avec ses claques et ses pincements. J’imagine qu’elle pense déjà à sa prochaine œuvre d’art qu’elle va créer dans quelques minutes sous mes yeux et surtout sur mes couilles.
Et c’est parti ! Maîtresse Julia désinfecte mon service trois pièces, pince fort entre son pouce et son index gauche la peau de mes couilles pour bien les séparer et enfonce trois aiguilles à bouts orange à travers la peau pour matérialiser la séparation entre mes deux boules.
Ensuite pour ne pas faire de jalouses, Maîtresse Julia enfonce plusieurs aiguilles à bout vert à travers chacune de mes deux couilles et je ressens des douleurs extraordinaires qui me font bander jusqu’à frôler l’explosion. De son côté, Maîtresse Julia veut que toute la surface de peau disponible soit recouverte et elle se met à enfoncer beaucoup d’autres aiguilles de toutes tailles pour terminer son œuvre d’art et pouvoir prendre ses selfies pour son site.
Après la séance de photos, Maîtresse Julia enlève le carcan pour revigorer ma bite, elle me masturbe tout en me faisant subir un facesitting à me couper le souffle et je jouis avec les couilles encore pleines d’aiguilles.
Merci Maîtresse Julia pour cette excellente séance encore une fois très piquante.

sasmalko a dit…

Des étincelles de partout

MJ n'oublie jamais rien, il y a plusieurs années elle avait déjà fêté mon anniversaire à sa façon qui a lieu en décembre ( Voir mon post 168). En arrivant chez MJ, elle m'annonce qu'elle attend qu'on lui livre le gâteau avec les bougies et qu'un clown doit venir aussi pour que la fête soit complète. On s'assied et entre-temps elle consulte son smartphone et me dit : « mauvaise nouvelle, je viens de recevoir un sms qui me dit que le livreur à une panne de voiture et tout est annulé. Mais ce n'est pas grave car je maintiens mon programme pour ton anniversaire soumis de merde ».
MJ m'ordonne de porter des vêtements de clown, en me disant : « voilà la solution, le clown ça va être toi et le gâteau ça va être ton cul ». MJ me plaque au sol et m'enfonce un truc dans le cul, je pensais à une bougie mais quand j'ai senti la chaleur et surtout les crépitements c'est là que j'ai compris que c'était une fusée de feu d'artifice.
Avec MJ un anniversaire se fête comme il se doit, après la fusée d'artifice dans le cul et une bonne série de fessées, ma petite bite a eu droit elle aussi à sa fusée. Un anniversaire digne de ce nom ne pouvait pas se terminer sans une bonne dégustation du fabuleux champagne d'MJ. Le feu d'artifice au bout de ma bite se termine en même temps que je bois la dernière goutte de son champagne. MJ retire le reste de la fusée de ma bite et me masturbe sans ménagements.
Quand elle me raccompagne à la porte elle me dit et je pense qu'elle était sincère « BON ANNIVERSAIRE ».
A très vite Maîtresse Julia.

SASMALKO a dit…

La Noël chez MJ le champagne coule à flots.

Avec un peu de retard je récite ma 2ème séance avec MJ du mois de décembre. Cette fois je savais un peu à quoi m'attendre car pour MJ les fêtes de Noël sont très importantes et elle aime bien les fêter à sa façon. Habillé en Soumis de Noël MJ m'ordonne de me placer à genoux au sol et la séance commence par une dégustation de Champagne. Ce champagne bien évidement m'a été donné de la source d'MJ, mais servi dans une flûte, accompagnée de crachats et de baffes dans ma gueule.
MJ décide de déchirer ma tenue vulgaire de Noël et me jette sur le lit à coup des pieds pour faire quelques dessins aux rouges à lèvres sur mon corps. Puis elle me fait un bondage des couilles aux guirlandes de Noël, et elle enfile sur ma bite diverses décorations afin de transformer le tout en un petit sapin de Noël. Et elle s'amuse beaucoup en prenant de nombreux selfies.
MJ décide alors de jouer avec mes boules de Noël avec ses mains. Lors de ma dernière séance j'avais été surpris par sa force (quand elle m'avait soulevée en me tenant en l'air par un boxer), mais cette fois c'est mon sexe qui va subir cette force. Elle tire ma bite afin de l'allonger au maximum, puis mes couilles se retrouvent à leur tour coincées dans cette poigne de fer. Pendant plusieurs minutes je résiste, je ne dis rien, je ne crie pas, et je vois dans ses yeux que ça lui plait. MJ s'amuse vraiment mais à un moment donné je ne résiste plus et le SAVE CODE vient à mon secours.
Après m'avoir libéré de toute son emprise, MJ m'offre une dernière dégustation de champagne et j'ai la chance cette fois de le boire directement à la source. Elle se place face à ma gueule, le champagne coule à flot, ça me provoque une bonne érection et MJ m'autorise à me masturber en même temps.

slave a dit…

Une dominatrice hors pair

Je suis adepte de pratiques BDSM hard voire extrêmes et j’ai voulu dénicher sur ce forum une maîtresse qui pourrait combler mes attentes hard notamment en matière de jeux extrêmes d’aiguilles. Bingo, j’ai découvert Maîtresse Julia qui me semblait être celle qui correspond le mieux à ce que je recherche.
La prise de contact est facile et le rendez-vous est fixé rapidement. En entrant chez Maîtresse Julia, je ne peux que succomber à son charme car elle est encore plus jolie et classe en vrai que sur les photos de son site. Je lui explique mes désirs et elle m’assure que je vais être comblé au-delà de mes espérances.
Munie de sa cravache, Maîtresse Julia commence par un tour complet du propriétaire ce qui est un bon début pour moi niveau douleur et ma seule envie à ce moment, c’est de la voir aller plus loin en m’enfonçant des aiguilles dans le corps pour me faire très mal. Elle dépose justement sa cravache et prépare ses aiguilles en ne laissant rien au hasard niveau hygiène : Maîtresse Julia enfile des gants en latex, désinfecte les parties qu’elle va percer et ses aiguilles sortent toutes d’emballages stériles. Elle commence par deux paires d’aiguilles dans mes tétons. Une aiguille enfoncée de haut en bas et l’autre de bas en haut. Elle laisse la douleur s’installer dans mes tétons et vient glisser une planchette en bois sous mes couilles. Elle tire sur la peau et la fixe sur la planche avec des clous qu’elle enfonce à intervalles réguliers pour faire apparaître sa fameuse chauve-souris. Là aussi j’ai tout le temps d’apprécier la douleur qui m’envahit clou après clou d’autant qu’elle poursuit en enfonçant de nombreuses aiguilles le long de ma bite en partant de la base et en veillant à ce qu’elles soient bien parallèles les unes aux autres. Je serais déjà très satisfait si les châtiments s’arrêtaient là mais manifestement Maîtresse Julia a décidé d’aller encore plus loin et elle sort pour cela son matériel électrique. Grâce à du gel collant elle place des patches de contact sur les aiguilles au niveau de mes tétons, ma bite et mes couilles.
Je ne peux m’empêcher de me trémousser sous les chocs d’une première série d’impulsions. Puis les sensations deviennent encore plus intenses lorsqu’elle m’enfonce une sonde électrique dans l’urètre.
Elle finalise son installation avec un plug électrique dans mon cul et je suis comblé de douleurs. J’ai droit à un petit répit niveau électricité, le temps pour Maîtresse Julia d’enlever soigneusement toutes les aiguilles enfoncées dans mon corps. Ensuite elle recolle les patches directement sur ma peau, balance une dernière série de fortes impulsions et finit en m’achevant manuellement.
Merci Maîtresse pour cette première rencontre. À la seconde où j’ai croisé votre regard intense, j’ai eu l’intuition d’être devant une dominatrice hors pair et après une séance complète entre vos mains expertes, cette intuition est confirmée à 200%.

SASMALKO a dit…

Une policière ultra-sévère.

Nouveau RDV chez MJ et après avoir franchi sa porte, je vois que MJ porte une tenue de Policière et elle m’ordonne immédiatement de me déshabiller pour passer un habit de taulard.
Elle vient se planter devant moi et avec beaucoup d’autorité, elle me pousse sur le lit, me lie les mains et les pieds, puis elle me fait rouler sur le côté et je bascule sur le ventre. Je me retrouve le cul en l’air, la tête sur le matelas et les mains sous mon ventre. MJ me dit : « pour une crapule comme toi, il faut un traitement de taulard » !
MJ commence à me torturer avec sa tapette électrique. Elle s’affaire d’abord sur mes fesses et les secousses me font bander, ensuite elle se concentre sur ma bite et mes couilles et elle arrive à m’arracher de grands cris de douleur. MJ revient ensuite vers mon cul et mes fesses et tapote cette zone pour envoyer les décharges électriques pendant encore de longues minutes.
Après cela, pour bien montrer son pouvoir de policière sur le taulard miteux que je suis, MJ me garde dans la même position et m’administre une fessée à main nue. Sa main claque de plus en plus fort sur mon cul mais elle a une idée pour que la douleur soit encore plus intense. Elle saisit sa cravache, écarte mes fesses et donne des petits coups secs le plus près possible de mon trou de balle : aie – aie – aie.
Et ce n’est pas fini car avec sa cravache, MJ passe du cul à la plante de mes pieds. Les coups se déplacent mais la punition est toujours aussi douloureuse. Je suis sûr que ces châtiments sont pires que ceux infligés dans les taules des plus sévères dictatures. Un dernier coup puissant me met KO et je tombe sur le côté.
MJ me délie, me met à 4 pattes et m’encule à fond avec un gode ceinture.
Pour que l’humiliation soit totale, MJ écrit au rouge à lèvre «cul de pute »sur mes fesses et « Property of Mistress Julia » sur mon torse, puis elle immortalise la scène en prenant de nombreuses photos et selfies.
Cette fois, pour en finir avec moi, MJ m’immobilise sur le lit à l’aide de 4 longues sangles, elle huile mon sexe et me masturbe énergiquement jusqu’au bout.
Je me rhabille et file rapidement avant que la policière MJ ne décide de prolonger ma peine !

Robert a dit…

Fou de CBT

Si comme moi vous êtes avides de sensations fortes dans le domaine de la torture du sexe, alors ne cherchez plus et rendez-vous chez Maîtresse Julia. Cette fois encore elle m’a emmené vers des sommets de douleurs en m’infligeant une série de sévices qui étaient tous à la limite du supportable. À peine arrivé dans l’antre de ma Maîtresse qu’elle m’ordonne de me déshabiller, me jette sur le lit et me ligote pieds et mains avant de jouer avec ma bite et mes couilles en y fixant plusieurs pinces rouges très larges type pinces à bois. Ensuite Maîtresse Julia prend une longue corde, exécute un bondage à la base de mes couilles et puis les écrase en y enfonçant profondément ses ongles jusqu’à m’arracher des cris de douleur. Loin de l’émouvoir, mes cris l’encouragent à poursuivre la torture de mon sexe avec un anneau métallique pourvu de plusieurs vis que Maîtresse Julia enfonce millimètre par millimètre dans mes boules, faisant ainsi augmenter progressivement la douleur, ce qui me fait bander de plus en plus.
Puis Maîtresse Julia s’amuse à dessiner la tête et le ventre d’un petit bonhomme sur mon gland et mes couilles. Voyant que je débande légèrement, Maîtresse Julia enlève l’anneau et m’inflige une punition à main nue en alternant claques et caresses sur ma bite et mes couilles. Soudain, elle décide de me libérer du bondage en tirant d’un coup sec sur une extrémité de la corde et mon service trois pièces est ballotté dans tous les sens pendant que la corde se déroule jusqu’au nœud initial qu’elle laisse encore un moment pour pouvoir tirer sur mes couilles dans toutes les directions.
Pour terminer, Maîtresse Julia m’enjambe pour me faire subir un face-sitting, en léchant sa chatte je bande de nouveau à fond et elle m’achève en me branlant.
Je pense déjà à ce que donnera ma prochaine rencontre avec cette experte en torture du sexe.

mozart a dit…

Initiation au fist

Chacune de mes visites chez Maîtresse Julia constitue un souvenir inoubliable car ses jeux d’aiguilles sont toujours différents et très originaux. Mais mon dernier rendez-vous a été exceptionnel à plus d’un titre car en plus de percer ma bite et mes couilles avec de nombreuses aiguilles, Maîtresse Julia m’a initié au fist en fin de séance.
Mais commençons par le début ! Après la douche, Maîtresse Julia réalise un bondage de mes couilles puis empoigne fermement ma bite pour tirer dessus dans tous les sens et la broyer en y enfonçant ses ongles. J’apprécie comme chaque fois cette entrée en matière mais j’ai aussi hâte de me faire transpercer par les aiguilles de Maîtresse Julia. Je sais que c’est imminent lorsqu’elle se met à désinfecter méticuleusement mon gland. Elle enfonce une série d’aiguilles à la base du gland en faisant le tour complet. On dirait que ma bite est coiffée d’un chapeau ou d’une couronne. Après avoir pris quelques photos de cette première œuvre, elle enlève toutes les aiguilles de ma bite et s’attaque à mes couilles. Maîtresse Julia fixe un carcan qui va coincer mes boules jusqu’à la fin, puis elle saisit deux longues aiguilles et enfonce chacune d’elles horizontalement à travers mes deux couilles. La douleur est intense et elle devient sublime lorsque Maîtresse Julia enfonce verticalement plusieurs aiguilles plus courtes dans chaque couille.
Après tous ces plaisirs piquants, Maîtresse Julia me fait découvrir les plaisirs du fist. Sa main gantée de latex et recouverte de gel se fraie petit à petit un chemin entre mes fesses. Si j’avais pu imaginer le plaisir intense et extraordinaire que ça allait me procurer, il y a longtemps que j’aurais déjà franchi le pas. C’est tellement bon que Je bande à fond et Maîtresse Julia m’autorise à me masturber pendant que sa main de fée explose mon petit trou de cul.
Merci Maîtresse pour cette séance géniale.

slave a dit…

Bouquets piquants

Très satisfait de ma première visite chez Maîtresse Julia, je décide d’y retourner rapidement pour une deuxième séance et elle a le feu vert pour faire ce que bon lui semble de sa nouvelle propriété : MOI. Pour commencer la séance, Maîtresse Julia me met des liens aux poignets et aux chevilles, m’attache les bras aux coins du lit, puis relève mes jambes et les immobilise en les reliant aux barreaux du lit avec une corde qui passe juste au-dessus de ma tête. Ensuite, elle introduit un ballon gonflable dans mon cul pour me dilater l’anus. Pendant que mon cul se dilate, Maîtresse Julia me torture longuement les couilles et la bite avec un large élastique. Je me tords de douleur et je suis heureux car j’adore ça ! En observant ma réaction, elle décide de me faire encore plus mal avec ses élastiques et elle en enroule un autour de chaque pied. Ils sont bien serrés et elle commence à tirer dessus pour les faire claquer sur mes plantes de pieds. Cette extrême douleur me rend encore plus heureux.
C’est seulement quand Maîtresse Julia estime que mon cul est assez dilaté qu’elle arrête ses tortures à l’élastique. Alors elle me détache, m’ordonne de me mettre à quatre pattes et fixe un carcan entre mes couilles et ma bite. Une série rapide de petites claques sur mes couilles me procure aussi de bonnes sensations de douleurs. Elle saisit ensuite un bouquet d’orties préparé spécialement pour moi. Elle enfonce quelques tiges dans mon cul et avec le reste du bouquet, elle me frictionne les fesses et le sexe. Les picotements sont extrêmement vifs et ça me fait bander.
Maîtresse Julia juge quant à elle que les orties sont trop « douces » et elle les remplace par un bouquet de chardons qui piquent encore plus fort et me procurent des douleurs extrêmes au niveau de mon cul et de mon sexe. Après tout cela, elle se lave les mains, enfile des gants de latex et désinfecte la peau de mes couilles pour le bouquet final bien mérité : une série d’aiguilles enfoncées à travers mes boules. J’aime tellement ce qu’elle m’inflige que je bande bien dur et pour m’achever, Maîtresse Julia saisit un flacon d’huile pour enduire son gant et me masturbe vigoureusement jusqu’à ce que je jouisse sur mon ventre.
Merci Maîtresse pour cette séance piquante à plus d’un titre. Vous étiez parfaite du début à la fin et vous maniez les aiguilles comme personne.

max a dit…

Choc électrique
N’ayant pas pu faire d’EV concernant mes 2 dernières séances avec Maîtresse Julia, je me devais de vous relater la dernière qui s'est déroulée il y a déjà une dizaine de jours. Mes séances précédentes lui ont permis de bien me cerner, surtout mon penchant pour les jeux ÉLECTRIQUES. Après m’avoir placé quelques patchs sur le sexe, les couilles et les tétons, elle me présente le petit boitier en me disant : ( puissance maximale ! ). Là je vois toutes les 4 graduations en haut ce qui signifie bien ce qu'elle a dit : puissance maximale.
Les impulsions sont si fortes que ma bite et mes couilles bougent toutes seules. Après s'être amusée avec les différents niveaux de puissance pendant de longues minutes, Maîtresse Julia me pose des pinces et des poids en plus sur les couilles. Puis elle me dit : ( maintenant à fond les manettes ), cette fois ma bite et mes couilles subissent de nouveau le même traitement mais, les pinces et les poids qui balancent au rythme du bon vouloir de Maîtresse Julia font que ma douleur est doublée. Maîtresse Julia m’introduit alors une sonde dans l’urètre en contrôlant à merveille ma résistance. Je bande comme un taureau, elle décide de m'offrir sa chatte à lécher, alors qu'elle retire la sonde et m’autorise à me masturber. Une séance comme je les adore.

vermine a dit…

Sacrée famille de godes

Qu’il se soit écoulé deux semaines ou plusieurs mois entre deux rencontres, mon trou de balle est enthousiaste et excité comme au premier rendez-vous chaque fois qu’il s’apprête à rencontrer Maîtresse Julia et sa famille de godes. En arrivant à l’heure convenue, je regarde avec insistance les mains élégantes de Maîtresse Julia et j’ai vraiment hâte que mon anus soit assez dilaté pour qu’elle puisse enfoncer une de ses belles mains entièrement dans mon cul. Et pour bien dilater progressivement mon trou de balle, je peux compter sur la visite approfondie de plusieurs godes de tailles différentes, visite que Maîtresse Julia organise toujours de manière optimale.
Après m’avoir ordonné de me déshabiller et de me mettre à quatre pattes sur le lit, elle choisit d’abord les petits formats pour débuter la dilatation de mon trou à bites et ouvre ainsi la voie aux plus gros diamètres. Puis, Maîtresse Julia passe au gode bleu qui est assez épais et je me cambre un peu plus pour bien sentir entrer chaque centimètre au fond de mon cul. Ensuite, pour que la dilatation soit extrême, elle prend le gode transparent à picots avec lequel j’ai fait connaissance lors de ma précédente visite et je retrouve cette sensation unique chaque fois qu’un picot titille mon anus. Quand le va-et-vient des godes s’arrête, je suis toujours à quatre pattes et je devine que Maîtresse Julia se prépare dans mon dos pour un fist d’enfer. J’entends claquer le gant en latex sur sa main, je l’imagine l’enduire de gel et je me détends complètement lorsqu’elle applique pour la première fois le bout de ses doigts à l’entrée de mon cul. Les doigts entrent, Maîtresse Julia appuie plus fort pour faire passer la partie la plus large et puis mon trou de balle aspire le reste de sa main jusqu’au poignet. Elle recommence plusieurs fois ce mouvement en me traitant de vermine et avec l’autre main elle me branle comme si elle trayait une grosse vache. Quand mon érection est bien dure, elle m’ordonne de me mettre sur le dos, de relever mes jambes et de me branler pendant qu’elle me fiste encore jusqu’à ma jouissance.
Merci Maîtresse Julia de rendre possible ces rencontres entre mon trou à bite qui est désormais votre propriété privée et votre famille de godes et aussi votre main fisteuse. Votre dévoué soumis (vermine).

Pietro a dit…

Ma nouvelle expérience chez Maîtresse Julia fût plus que mémorable, mon cul c’est longtemps souvenu de la 1ère séance, mais celle d’hier il s’en souviendra surement encore plus car Maîtresse Julia a déjà compris mes recherches. (Défoncer mon cul quelle que soit la méthode). Elle commence par m’enculé par un gode d’une belle taille, je suis le mouvement et son rythme c’est magnifique ses coups de reins m’emmène très loin. Je découvre son fameux gode spirale qui me procure lui aussi une autre forme de sensation. La séance se déroule crescendo . Mon cul est déjà bien dilaté, quand je vois qu’elle enfile une paire de gants en latex noir, j’imagine déjà la suite, je commence à me masturber, Maîtresse Julia s’en aperçoit et me dis: branle toi mais ne joui surtout pas. A cet instant sa main est déjà dans mon cul, elle la retire pour mettre l’autre. Ses mains rentrent à tour de rôle dans mon trou du cul en suivant le tempo du fond musical que son lecteur diffuse. J’étais loin de prévoir ce qui aller suivre, j’ai tout de suite compris quand je l’ai vu enfiler un préservatif sur chacun de ses pieds et les lubrifier. Maîtresse Julia m’annonce (je vais te faire découvrir le Foot-Fucking et tu va prends ton pieds et le MIEN grosse salope, et tu peux te branler jusqu’au bout). La sensation que j’ai éprouvé quand son pieds entre dans mon trou du cul est indescriptible et reste unique à ce jour pour moi. Je regrette d’avoir commencer trop tôt à me branler car je sent ses orteils qui touchent ma prostate c’est beaucoup trop pour moi et je jouis, mais malgré cela Maîtresse Julia continue de me défoncer le cul avec ses pieds dans différentes positions pendant de longues minutes. Je ne sais plus ou je suis, je suis K.O, mort, épuisé, je pensai que la séance allait s’arrêter la, mais non Maîtresse Julia décide de me retravailler le cul avec ses mains mais cette fois c’est ses 2 mains en même temps, ma rondelle est détendue, distendue au maximum ce dernier fist-fucking me comble et m’achève je remercie Maîtresse JULIA pour cette nouvelle expérience UNIQUE.

«Les plus anciens ‹Précédent   201 – 263 sur 263   Suivant› Les plus récents»